| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
En vrai :
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-10-2017 à 23:13:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 22:57:46 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Les chiottes aussi tant qu'à faire Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 23-10-2017 à 23:06:40 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
blood_sam rien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Oura_ Chien de haine |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:36:25 ![]() ![]() |
|
Oura_ Chien de haine |
|
blood_sam rien |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
hawkins | Phase / neutre inversé? C'est rare les équipements qui "bug" avec une inversion mais ça arrive. --------------- Men are brave |
labrat ah les femmes! | phase neutre inversé je capte pas trop ; je viens de voir sur google apparement ca a pas l'air de foutre le b
terkae |
|
labrat ah les femmes! | ouups j'ai meme pas regardé ca , quel c..
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est écrit dessus, la deuxième led c'est "Not Grounded"
|
delatruel |
|
Ecco Dolphin Spirit | Sinon choisir une des rares marques qui ne fait pas dans l'obsolescence programmée. Indesit est un champion en la matière Il existe des tableaux pour choisir sa marque en fonction des témoignages sur la durée de vie moyenne, je les trouve plutôt efficaces Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-10-2017 à 09:42:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je m'étais fié à ce site pour l'achat de mon lave linge l'année dernière : http://www.produitsdurables.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-10-2017 à 10:21:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
wolowizard |
si tu as une terre de merde ta multiprise peut s'allumer si elle controle la presence de terre pour l"inversion" phase neutre controle chaque "trou" entre 1 trou et la barrete de terre qui depasse (si elle est branchée evidemment) Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 25-10-2017 à 12:46:03 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
quand à tester phase/terre, il faut un multimètre qui le permette, il multi de merde fera sauté le différentiel Message édité par eeeinstein le 25-10-2017 à 13:26:25 |
electroger | Bonjour,
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |