| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 18:36:28 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | tu as bien mis la cheville molly à la pince ? |
Boucher-a-pied | Oui oui ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
blood_sam rien |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Boucher-a-pied | Je t’avoue que je n’y connais rien et que j’ai pris le premier truc que j’ai trouvé... |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pince, tu dégages les chevilles, un coup d'enduit rebouchage, ponçage, enduit de lissage, ponçage et hop Si tu arrives pas à dégager juste avec la pince tu peux mettre une vis mais à peine vissé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-10-2017 à 10:34:33 |
Oura_ Chien de haine |
Rcoco79 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eeeinstein Électricien au CERN | epoxy bi-composant ftw |
terkae | Hello,
|
tails38 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y a des serrures à crochet pour les portes coulissantes. Suffit d'en trouver une en applique |
granpa |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 21-10-2017 à 20:51:12 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
blood_sam rien | Dites, sur la notice du mitigeur ils mettent de ne pas utiliser de silicone avec acide acétique, c'est vraiment agressif ? |
Tonneau |
|
granpa |
|
wolowizard |
|
delatruel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ar Paotr | Merci pour vos conseils |
blood_sam rien |