| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : Un prix est un prix --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 07:21:39 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | avec du bon gros rivet pop en inox, ca devrait tenir ... et un peu de sika pour boucher le trou du rivet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | A la maison, le manche du panier de la friteuse est cassé depuis des années. On utilise un gros tourne-vis plat pour le sortir. Coût 0€. C'est ça un bon bricolage. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cisko | j'ai bien dit "un peu d'HCL" hein, pas 12 litres ... le volume d'un verre d'aclool suffit largement l'acide est "consommé" en réagissant avec le tarte dans la cuvette et ca n'ira pas plus loin, aucune risque pour les canalisations & pour le javel oui c'est soit l'un soit l'autre évidement, pas les 2 en même temps Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-10-2017 à 11:06:12 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Surtout qu'en plus, l'acide chlorhydrique vendu habituellement est déjà très dilué. Il peut même être moins acide que du vinaigre ou du jus de citron. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
delatruel |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 13:38:49 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai acheté 5L de vinaigre, je tente le vinaigre chaud ce soir avec passage de la brosse à chiotte quelques minutes plus tard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Walter White | Hello,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Clavier sous le bureau ? Type tiroir ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Walter White |
|
|
Walter White |
|
niku conomie conomie la team | salut
Message cité 2 fois Message édité par niku le 03-10-2017 à 15:19:51 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
delatruel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Je serais toi, je chercherais 4 équerres de menuisier à 2 angles (connaît pas le terme exact), fixé sous le bureau et je ferais glisser un plateau dessus. Mais moi, j'ai parfois de fausses bonnes idées --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
starseb |
Oui oui je suis sur Message cité 1 fois Message édité par starseb le 04-10-2017 à 13:44:15 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
starseb |
|
delatruel |
|
starseb |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |