| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:25:35 ![]() ![]() |
Kqpout Dood! | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 27-09-2017 à 16:52:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | 50€ sur le .fr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 19:06:10 ![]() Ouais, mais la tranquillité coûte 8 balles.
|
Kqpout Dood! | Et la satisfaction de se faire entuber par cette radine qui a une vingtaine d'appart en rp et qui veut pas payer un robinet. Mais bon... Message édité par Kqpout le 27-09-2017 à 19:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 19:14:26 ![]() Bah quand tu quitteras l'appart, paie pas le dernier loyer (ou les 3 derniers) et saccage lui son bien |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 20:50:47 ![]() ![]() |
blood_sam rien | T'achètes un bon robinet. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-09-2017 à 21:08:25 |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 27-09-2017 à 22:51:09 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
clements42 | Ah je ne sais pas, j'ai acheté les cornières que j'ai coupé et percé moi même... ça coûte quasi rien |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
silkr |
|
cisko |
|
xilebo noone |
|
cisko |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 29-09-2017 à 08:26:07 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tails38 | Si c'est le disjoncteur générale faut appeler ERDF / ENEDIS. |
raclette 74 reblochon |
|
Cassius |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rz1 Profil supprimé |
Ton graphite de ta mine de crayon, à la granulométrie non maitrisée, ça va pas chasser l'humidité et ca va pas pénétrer en profondeur dans le mécanisme. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-09-2017 à 16:17:26 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
garath_ | Ampoules évidemment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rosco | On ne fait pas varier des ampoules type néon du fait même de leur mode de fonctionnement qui n'a rien à voir avec de l'incandescence, tu peux rapporter ton variateur. |
Cacique Make wood great again |
Bon ben j'ai plus qu'à trouver des LED avec la même forme et culot G24d-3...
Je vais plutôt remplacer les ampoules, l'impératif c'est le variateur Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 30-09-2017 à 16:34:31 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
eeeinstein Électricien au CERN | Son saladier n'est pas prévu pour de l'halogène, départ d'incendie garantie si tu le laisse pleine balle pendant un temps certain |
Cacique Make wood great again |
J'ai trouvé des Philips mais le prix pique un peu... 14€ l'ampoule... |
Cassius |
--------------- . . |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui c'est pas con ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |