| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 17:59:30 ![]() ![]() |
Grm59 |
Oura_ Chien de haine | Se débarrasser du chien. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le bouffer...... |
dje33 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Désolé, je suis trop loin des Hauts de France. Parmi les bricolos d'HFR de là-bas, il y a Micru et marvin_. Sinon, il y a plusieurs Belges qui ne sont peut-être pas très loin.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello les électriciens !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs le chambranles, ça se remplace facilement (avec la porte qui va avec évidemment)? Message édité par nucl3arfl0 le 08-08-2017 à 22:11:11 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:10:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as au minimum de la finition à faire derrière (ça partira pas sans faire de dégât). Encore pire si c'est scellé, ce qui est probablement le cas. --------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je voulais remplacer les miens, car bas de gamme par quelque chose de plus massif... Edit: putain de clavier sans déconner Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 08-08-2017 à 22:18:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu as quelques heures d'autonomie sur les appareils frigorifiques quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-08-2017 à 05:47:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : corigai Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-08-2017 à 08:09:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Si on a un parafoudre sur le tableau,
|
Oura_ Chien de haine |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
silkr | le plus rigolo, c'est lorsque les cables fondent et se soudent. |
|
blood_sam rien | Je vais en partie me répondre à moi-même
Je suis encore hésitance pour le mortier quand même. Message édité par blood_sam le 09-08-2017 à 22:32:42 |
_Makaveli_ | Tient pour toi : Faire des joints placo ou pas dans la douche ? Message édité par _Makaveli_ le 09-08-2017 à 22:28:44 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Et surtout n'oublie pas le SPEC --------------- Humanity is overrated |
blood_sam rien |
Le primaire d'étanchéité j'ai, les bandes étanchéités j'ai pas, je vais voir.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2017 à 22:44:21 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Pour les sorties en cuivre ils en parlent ici : https://www.plombiers-reunis.com/to [...] placo.html
blood_sam rien | Bien ce qui me semblait quoi, à sceller Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2017 à 23:52:19 |
_Makaveli_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |