| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
j'invalide j'ai ca et c'était clairement un mauvais choix Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-08-2017 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:05:35 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Si tu as une scierie ou un vendeur de bois pour les artisans du bâtiment dans ton coin, ils peuvent te faire une planche de lamélé-collé dans le bois de ton choix et aux dimensions que tu veux pour moins cher que ça. Message édité par randolf le 04-08-2017 à 22:21:43 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Oura_ Chien de haine |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et il faut aussi s'attendre à voir rapidement l'empreinte des carreaux... --------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-08-2017 à 10:03:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 10:06:12 ![]() ![]() |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | OK |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mon bureau actuel fait 50cm. Pour écrans + clavier, ça suffit largement |
rosco |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Soudure+lime..... |
gimmeshelter Breton abstème... | Je soude un gros pâté et je lime ?? |
rosco | C'est du rechargement, mais ce n'est pas réalisé au fer à souder et à l'étain, ça ne tiendra jamais. Faut faire ça à l'arc si tu t'engages dans cette voie. |
Ptitraisin | Salut, je sais pas si c'est le bon topic ou pas
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 10:13:46 ![]() 'lut,
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 10:14:39 |
b-tzu Geek a toute heure... | Les 4 trous c'est surement du VESA, une rapide recherche google te montre différentes options, pieds, support mural etc. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 11:50:45 ![]()
|
blood_sam rien | J'ai attaqué la SDB.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-08-2017 à 19:48:49 |
blood_sam rien | Le joint tu peux le peindre si c'est de l'acrylique.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Ou alors la résistance du chauffe-eau passe le contacteur en position 1, attend 1h et regarde si tu as de l'eau tiède, Si tu as de l'eau soit le contacteur ou l'horloge ou le 2A de hs Message édité par eeeinstein le 07-08-2017 à 19:52:22 |
demars |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-08-2017 à 07:37:56 |
rz1 Profil supprimé |
- cutter, lame neuve pour le papier intissé, tu encolles le mur, pas le papier. mater 2 ou 3 tuto sur youtube Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-08-2017 à 22:42:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les vendeurs de papier peint prêtent le matériel normalement. Règle en acier, cutter neuf, mesure, seau, brosse à tapisser, roulette, grosse éponge, table à tapisser, ciseaux. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rheo | Une moulure ? Tu vas laisser passer les fils dans l'escalier ? Message édité par rheo le 08-08-2017 à 17:04:53 |
Oura_ Chien de haine | Les fils doivent passer sous l'escalier oui, je ne peux pas modifier ça. |
SunnyD forceur vélocipédique | la plinthe à l'air en bois, je tenterais une rigole au multitool et ciseau à bois, et goulotte blanche à l'intérieur. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |