| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 22:45:26 ![]() ![]() |
garath_ |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 08:57:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 28-07-2017 à 09:13:26 --------------- Gal' HFR |
keos92 This is the way.. | 12 cm pour des combles c'est pas beaucoup |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Gal' HFR |
Sirolimus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Put.ain d'pov!...... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kendel Opaï |
Ça fait dix ans que j'y suis. Ma femme a vrille quand j'ai décaisse le salon de 15 cm en virant la tommette pour faire une dalle de rénovation fermacelle . J'ai fais ça il y a 3 ans. Si certain veulent des photos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Si j'avais le temps et le calme, je ferais tout moi même. |
--------------- Gal' HFR |
footeure Face x 50 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Quand j'ai fabriqué mon abri buche je pouvais laisser trainer aucun outil, surtout pas les scies ni la cloueuse, les deux voulaient toucher à tout
Pour mes messages je parlais des gros gros trucs
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 28-07-2017 à 14:31:18 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par Dafiiiiid le 28-07-2017 à 15:55:38 --------------- Gal' HFR |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà le résultat de la chambre. Reste plus que le radiateur à remonter et trouver un plafonnier. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-07-2017 à 20:21:14 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
blood_sam rien |
Sinon le plafond de les WC est en train de me prendre la tête. Vieille peinture dégueulasse, pas lisse du tout, abimé par endroit, bref celui-là a vraiment besoin d'être repris. J'ai donc tout poncé pour enlever certaines aspérites et avoir une bonne accroche. Rinçage à l'eau claire pour dépoussiérer. J'ai fait mes retouches à l'enduit, sous-couché, constaté que mes passes d'enduit étaient ratées pour changerrepriseux principales retouches qui étaient ratées. J'ai essayé d'avoir mieux mais bon j'ai pas trop envie de me prendre le chou ni passer 2 mois là-dessus. Sauf que ça fait deux trois fois que je refais car quand je mets la sous-couche sur l'enduit, ça fait deux trois bulles par endroit. Bien sûr ça m'agace, et à essayer de rectifier ça devient pire donc je refais. Même l'autre fois en refotant de l'enduit sur la sous-couche j'ai vu une ou deux bulles, au final je sais même pas si c'est l'enduit ou la peinture qui bouge, ni pourquoi. J'aimerai bien finir ça comme ça plus qu'à mettre le papier peint et j'aurai au moins fini une pièce... En 4 mois et demi de travaux Message édité par blood_sam le 28-07-2017 à 22:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |