| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
Sinon le plafond de les WC est en train de me prendre la tête. Vieille peinture dégueulasse, pas lisse du tout, abimé par endroit, bref celui-là a vraiment besoin d'être repris. J'ai donc tout poncé pour enlever certaines aspérites et avoir une bonne accroche. Rinçage à l'eau claire pour dépoussiérer. J'ai fait mes retouches à l'enduit, sous-couché, constaté que mes passes d'enduit étaient ratées pour changerrepriseux principales retouches qui étaient ratées. J'ai essayé d'avoir mieux mais bon j'ai pas trop envie de me prendre le chou ni passer 2 mois là-dessus. Sauf que ça fait deux trois fois que je refais car quand je mets la sous-couche sur l'enduit, ça fait deux trois bulles par endroit. Bien sûr ça m'agace, et à essayer de rectifier ça devient pire donc je refais. Même l'autre fois en refotant de l'enduit sur la sous-couche j'ai vu une ou deux bulles, au final je sais même pas si c'est l'enduit ou la peinture qui bouge, ni pourquoi. J'aimerai bien finir ça comme ça plus qu'à mettre le papier peint et j'aurai au moins fini une pièce... En 4 mois et demi de travaux Message édité par blood_sam le 28-07-2017 à 22:30:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:16:49 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Je demandais des références de forets l'autre jour pour du grès cérame, j'ai pris ça : Ça perce, c'est long mais ça marche. Perceuse sans-fil, 500 trs/min maximum, sauf que je vois pas à combien tourne la mienne donc je fais doucement, sans doute en dessous. Et j'arrose. À sec ça marche mieux je pense (testé pour amorcer les trous, ça ripe pas, c'est propre, mais bon ça chauffe). Message édité par blood_sam le 28-07-2017 à 22:30:56 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Oura_ Chien de haine | Y'a que moi que ça choque l'énorme dressing en plein dans le passage dès qu'on entre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cisko |
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 09:53:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 29-07-2017 à 10:04:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 29-07-2017 à 12:14:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ |
Tu prends des pieds et un receveur extra plat. --------------- Humanity is overrated |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Sirolimus | Après m'être arraché les cheveux avec les angles rentrant maintenant je les fais au mastic acrylique. C'est impeccable et pour l'instant ça craque pas |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je voulais remonter le radiateur électrique et j'ai une gaine avec les câbles que je voudrais reboucher. |
matchat |
|
Oura_ Chien de haine | Hmm je ne suis pas équipé. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Sacrifie un tasseau à la bonne dimension pour que ça se déforme pas en coupant |
Oura_ Chien de haine | Ah oui pas bête. |
|
enmuscade | A tout hasard je poste sur ce topic
--------------- Mon feed-back |
paracyber |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chantier chambre quasi terminé, il reste à faire les joints de raccord des baguettes.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du beau boulot, c'est vraiment sympa. |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
paracyber |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |