| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 22:30:29 ![]() ![]() |
fredo3 | Et il est large comment ton tableau? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça dépend du disjoncteur FI Message édité par Gnarfou le 06-07-2017 à 22:58:45 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 06-07-2017 à 23:03:11 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fredo3 |
|
|
fredo3 | Merci |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:34:50 ![]() ![]() |
silkr |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wolowizard |
|
jaguar06 | J'ai une question électrique aussi Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 08-07-2017 à 18:23:48 |
garath_ | Essaye de trouver le même genre de prise en 3g2.5 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
de rien sinon tu vires la prise, 3 bornes wago et sortie de cable edit : y'as pas de cable sur ta plaque ? étonnant Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 18:28:52 |
jaguar06 | Si y'a les câbles fourni, j'étais parti dans l'idée d'acheter ce genre de prise pour raccorder facilement.
Message édité par jaguar06 le 08-07-2017 à 18:44:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | Si ta plaque fait 3kw ça devrait le faire, perso je jouerai la sécurité, plaque sortie de câble et borne wago |
pygmee |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 20:08:10 ![]() C'est bon j'ai réparé le truc En fait l'intérieur de l'interrupteur était grillé à cause des court circuit que l'installation provoquait. En tout cas je confirme ce qu'on m'avait dit ici les douille discount de brico dépôt c'est clairement de la merde (c'est ce merdier qui me provoquait des courts circuits). Du coup je suis parti en dernière minute à brico dépôt acheter un autre interrupteur et tout est rentré dans l'ordre J'en ai d'ailleurs profité pour réinstaller l'électricité de l'autre chambre ça fait 3 ans qu'il n'y avait plus de lumière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2017 à 20:12:58 |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 08-07-2017 à 20:16:30 |
feuxs Victoriae mundis... | T'as pas un multimetre? Ou un câble avec une douille et une ampoule? Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 08-07-2017 à 20:23:09 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jaguar06 |
|
jaguar06 |
stevetur |
Le top c'est de brancher un aspirateur en fonctionnement. |
Il y a fort à parier que ce soit des dominos derrière, On va éviter de couper le cable de l'aspi Message édité par feuxs le 08-07-2017 à 21:11:26 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 21:48:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un fil sur chaque d...ouille, tu branches, et si ça pique, c'est tout bon!...............
|
un "collègue" faisait des phase/neutre par flemme d'aller couper le disjoncteur.. Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 22:05:33 |
jaguar06 | Bon ben merci pour l'astuce, l'ampoule s'est bien allumée et cette prise est dédié à un fusible hors des 3 autres prises électriques, du coup je vais pouvoir y brancher ma table dessus |
jaguar06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |