| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:52:10 ![]() ![]() |
ragnar |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 13-04-2017 à 23:56:29 |
ragnar |
Message édité par ragnar le 14-04-2017 à 08:42:40 |
paracyber |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 09:12:36 ![]() ![]() |
paracyber |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
genghis77 -_-' | salut nono petite question OSB, je compte donc mettre une seconde couche OSB par dessus mon aggloméré en pose perpendiculaire a la premiere. quel genre de vis je dois utiliser, il me faut imperativement une section lisse sous la tete de vis ? l'agglo est en 22mm je crois et je vais mettre de l'OSB en 15mm j'avais pensé a des vis en 4,5/5 x 60/70 en partant du principe ou je viens me prendre dans les solives evidemment Message édité par genghis77 le 14-04-2017 à 11:25:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
barnabe |
|
genghis77 -_-' | Je vais prendre de la 5x40 pour 37mm de bois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
eeeinstein Électricien au CERN | ta pas le choix, faut couper le générale..
|
silkr |
dans ton idée, c'etait quoi ? Vu que tu ne veux pas fermer le general ? Malheureusement, il n'existe pas de systeme autoperforant pour bloquer une arrivée d'eau. Peut etre dans 20 ans. En gros l'eau c'est comme l'electricité, quand tu travailles dessus tu coupes tout. Apres avec de l'experience tu fais autrement. Mais la base c'est la meme. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-04-2017 à 10:59:24 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais mis une sous couche .. surtout si tu peint avec de l'acrylique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
piccolo |
Perso, j'ai fait cela sur mes portes quand je suis arrivé dans ma derniere maison. Relsuats, malgré plusieurs couches, la peinture n'a pas le même rendu là ou se trouvé la colle à papier peint. Cela serait à refaire, je mettrait une légère couche d'enduit après poncage. Message édité par piccolo le 18-04-2017 à 11:34:04 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
silkr |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Cend Meuh ! | Merci je prends donc une boîte de sous couche. Support bois ou universel ? |
Cend Meuh ! | Je m'auto réponds et pense prendre universel |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |