| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:11:48 ![]() ![]() |
silkr | je ne pige pas trop le pblm. Message édité par silkr le 11-04-2017 à 13:13:29 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-04-2017 à 08:11:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
demars |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : sinon cette marque propose des trucs pivotants à n'importe quel angle : https://eshop.wurth.fr/Fixation-de- [...] tailCenter Message édité par GAS le 12-04-2017 à 10:05:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | What ??! ce rollback lol --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:58:51 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | j'avais oublié la solution du lattis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-04-2017 à 15:55:55 |
silkr |
|
jorchutrodan |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai enfin c'est un système classique de fixation de meuble de cuisine, les mag de brico doivent bien en vendre soit a l'unité ou en lot |
cisko |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Pentier |
Pentier |
|
rheo |
Pentier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr |
|
rz1 Profil supprimé |
la dalle d'origine a peut être bougée depuis sa création, et c'est enfoncé donc la pente n'est plus bonne. Si tu rajoute encore du béton et donc du poids (surtout si c'est 20cm de béton en plus...), ca peut empirer et bouger encore.... Moi je ferai la terrasse bois de niveau directement dessus sans ragréage. Pour l'évacuation de l'eau, selon la configuration de ta terrasse tu peux peut etre faire qq chose (rigole, trou d'évacuation,...) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-04-2017 à 10:12:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
NeOs_89 |
|
tails38 |
|
NeOs_89 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |