| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:12:40 ![]() ![]() |
silkr |
pff, une bonne grosse monocouche bien epaisse, tu enleves les coulures en bas et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-04-2017 à 14:15:20 |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jorchutrodan |
Cend Meuh ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jorchutrodan |
Message édité par jorchutrodan le 18-04-2017 à 15:17:34 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est du papier peint.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | enduit étanche extérieur + detaMS + drain + géotextile + remblais
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cend Meuh ! |
silkr |
|
silkr |
ah merde autant ? J'ai du restant de weber pour faire un cuvelage (cela se perime vraiment, si c'est pas un gros bloc de beton c'est bon non ?) . je pensais faire enduit etanche exterieur, film plasique exterieur+cuvelage interieur. Message édité par silkr le 18-04-2017 à 16:18:01 |
brunold | J'ai démonté un store banne sur ma terrasse et je souhaite retirer les 4 tiges filetées (scellées chimiquement) qui dépassent de 4 cm.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
gysmovoile Pur beurre :o | cherche pas à les enlever dans du scellement chimique c'est pas possible .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Microminus |
Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 18-04-2017 à 16:27:03 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 18-04-2017 à 16:53:38 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Microminus | Normalement c'est le bon diamètre |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cisko |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est possible en effet, mais vu la tronche du mur labouré par les chats, j'en doute au moins pour cette zone. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux pas reboucher l'ancien trou, toute dérivation électrique devant rester accessible |
eeeinstein Électricien au CERN | pâs besoin de domino ni de wago, tu raccorde directement dans le pot dcl (y'as possibilité de mettre 2 fils pour chaque point (p/n/t) du 3g1,5mm² par exemple, ou un bout de gaine avec 3 fil de 1,5mm² au choix Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-04-2017 à 14:36:33 |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
genghis77 -_-' |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
genghis77 -_-' |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |