| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
NeOs_89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 16:31:27 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est un interrupteur donc et pas un va-et-vient qui implique 2 va-et-vient |
NeOs_89 | Autant pour moi, je me suis trompé dans le mot à utiliser. Le principe est le même ? |
eeeinstein Électricien au CERN | oui oui, tu débranche les 2 fils de l'inter que tu raccorde ensemble via un wago/domino |
lulrik |
--------------- Bisou |
NeOs_89 |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-04-2017 à 16:48:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lulrik | J'ai une pièce similaire, au rez de chaussé, sous l'étage de vie. En hiver quand je bricole je met le chauffage, gros convecteur 2kW pour arriver (en 1h à 20°C). Quand je part, la pièce ne met que 20 minutes pour retomber à 15°C.
Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 10-04-2017 à 18:14:35 --------------- Bisou |
cisko |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lulrik |
--------------- Bisou |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
lulrik |
--------------- Bisou |
Monsieur A | Les mômes, c'est bon, faisiez s'en !
--------------- Ma galerie perso |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cooltwan |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ou faire reposer le plan directement sur les machines, tout simplement. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mouais bof, avec les vibrations du lave linge ça va au mieux faire du bruit, au pire ça va finir par faire lâcher les fixations --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rheo | +1 et le jour où tu veux tirer ta machine, faut virer le plan puis les machines, mauvaise idée. |
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
|
genghis77 -_-' | mais une suspente a la verticale permettrai de supporter un rail a 45° ? j'imagine comme ca Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 11-04-2017 à 12:11:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cooltwan |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |