| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 16:17:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cisko | fallait commencer par là Message édité par cisko le 09-04-2017 à 18:58:35 |
stephaneF | Bah c'est pas le proprio qui a bouché le truc... |
Gugus2000 Profil : Rien | Je souffre avec le mitigeur de cuisine ikea installé par les anciens proprios.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | grohe c'est qualitance ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah merci pour le rappel M. Oile --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:51:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Hansgrohe - 340€
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime pas les trucs à ressort et les poignées de mitigeur sur le coté J'ai mis ca dans la cuisine et dans le garage (payé 137€ pièce lors d'une promo) : douchette extractible avec 2 jets différents ... et la poignée de mitigeur sur le dessus Message édité par gysmovoile le 10-04-2017 à 11:46:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Par contre, 180cm sans renfort vertical .. j'ai un doute, ca risque de plier ... Message édité par gysmovoile le 10-04-2017 à 11:54:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
keos92 This is the way.. | Yop
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-04-2017 à 13:22:16 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 10-04-2017 à 12:02:48 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
barnabe |
|
webzeb | Une colle à recommander pour coller de la céramique cassée ?
|
lulrik |
--------------- Bisou |
barnabe |
|
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Félicitations! Plus de vie pendant 6 mois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yashnivog 8==D |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lulrik |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben au bout de 6 mois on a commencé à rallumer la TV le soir, et à pouvoir le confier une heure ou deux pour aller se faire un restau quoi... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lulrik | Pour insérer une goupille conique ... faut taper dessus fort ? Non parce que pour la sortir j'en ai chié, alors j'ai pas envie de trop forcer dans l'autre sens. --------------- Bisou |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
lulrik |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le débrancher et relier les fils d'arrivée et de départ de phase entre eux. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
NeOs_89 | ok et je peux remettre l'interrupteur ensuite, il ne commandera plus rien mais au moins pas de trou dans le mur !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
NeOs_89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |