| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:29:13 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Métal, un coup de karcher tous les 5ans pour le remettre à neuf |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-03-2017 à 13:35:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:40:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non je voulais dire qu'au moins ils n'imposent pas leurs embouts mais les rendent attractifs par leur qualité, ce qui se fait rare --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, je me prends des châtaignes quand je touche les parties en inox du lave-vaisselle de la cuisine avec la main mouillée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eeeinstein Électricien au CERN | vérifie la terre en effet, de bout en bout.. |
Cisko |
& surtout ils sont Message édité par Cisko le 13-03-2017 à 21:05:02 |
rosco |
|
GAS Wifi filaire© | Niveau vis, je valide les vis spécial parquet de Rocket, 25m2 posés ce WE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tribulvme |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Quel longueur entre la batterie et les lumières ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-03-2017 à 14:58:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zendb | Comment je peux percer un faux plafond en BA13 pour insérer des grilles de ventilations carrées ?
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-03-2017 à 15:18:05 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Hello, Trace d'abord ton carré au crayon ou au cutter pour ne pas te louper. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-03-2017 à 15:25:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |