| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:33:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | La colle à parquet c'est la merde. Les poseurs utilisaient du White Spirit quand elle était fraîche mais quand c'est sec, je ne sais pas si ça convient. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
barnabe |
|
zendb |
En fait c'est plutôt de la colle à moquette mais très vieille, mélangé avec de la peinture. |
Godyfou |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
benjy86 |
matfou | mastic incolore en enlevant le surplus ça devrait le faire. --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
stephaneF | Ou mettre une plaque en métal ? |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 15:07:15 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain le mec, il déchire en menuiserie: https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] A/featured Message édité par el muchacho le 12-03-2017 à 07:14:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber | Sur le plan, il n'y a pas de jour. Il y a un écart de 7, assuré par 2 tasseaux (probablement) et reliés par des vis. Et devant, il y a les deux pièces FH 70 qui sont probablement des petits plaques en bois de finition, de la même couleur que les portes de ton caissons et de la même épaisseur. Si tu ne les as pas, il faut que tu te retournes vers ton vendeur. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-03-2017 à 12:56:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Filob | Drap, je viens d'acheter un appart je vais sans doutes avoir besoin de vous un de ces 4 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Skopos |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-03-2017 à 17:21:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
M4vrick Mad user |
varlocke |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
n0naud | Bonjour à tous ! Petite question vissage. Avec des vis Spax, faut-il absolument leur embout avec le petit téton dépassant ; ou un Torx classique fera l'affaire ? Merci ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu parle de torx securit ? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
les embouts spax c'est l'inverse des securit il y a une petite pointe qui ressort au bout, du coup avec leurs embouts tu peux mettre que leurs vis. mais tu peux mettre leurs vis avec n'importe quel embout torx. Message cité 3 fois Message édité par matt113 le 12-03-2017 à 20:52:02 |
n0naud |
Donc OK, mes embouts standards actuels en Torx suffiront ! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est moi ou c'est complètement stupide comme politique, dans ce sens ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n0naud |
Mais il n'est pas obligatoirement nécessaire d'avoir LEUR embout. Ils disent que ça apporte un gain lors du vissage... À voir. Message édité par n0naud le 12-03-2017 à 21:16:17 |
M4vrick Mad user |
eeeinstein Électricien au CERN |
ha ok, je savais pas qu'ils avaient leur propre empreinte Message édité par eeeinstein le 12-03-2017 à 21:17:14 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui donc c'est pas un coup d'exclusivité/propriétaire purement marketing mais une réelle volonté de faciliter la vie des gens Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-03-2017 à 07:50:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
varlocke |
M4vrick Mad user |
barnabe | En vis, Rocket sont pas mal je trouve. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime bien les spax en vis aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |