| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:27:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
TotalRecall |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
TotalRecall | Heureusement que c'en n'est pas, vu l'épaisseur des machins si c'était de l'alu on se serait pris un paquet de murs et de plafonds sur la tête vu que ça serait aussi rigide que du papier à bonbons Message édité par TotalRecall le 14-03-2017 à 15:49:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bien sûr que c'est du galva |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
zendb | Merci du conseil |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:29:05 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rosco | Avec toutes tes barres en //, tu prends du 0.75 mm² et c'est déjà overkill pour 2 A maxi par ligne. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-03-2017 à 16:35:33 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
etropled | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par etropled le 14-03-2017 à 17:34:43 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
|
niku conomie conomie la team |
TotalRecall |
Et pour tes problèmes avec le français : https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_ras_bord Message édité par TotalRecall le 14-03-2017 à 17:38:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Oms7 Soupeur Administrator |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-03-2017 à 18:38:57 |
Multibrin c'est mieux que monobrin? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rz1 Profil supprimé |
Evite de prendre plus de 3cm d’épaisseur Du carrelage d’extérieur aussi sinon. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-03-2017 à 22:01:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jai fait le calcul après tu fais comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-03-2017 à 00:29:26 |
tony83400 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
zendb | Je suis à deux doigts de penser comme toi. |
joulpouille |
|
silkr | filtre a habitacle.
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |