| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 20:00:24 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
zendb |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un peu de respect pour nos amis les cadres et étagères --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 20:08:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Normal et Pas possible Message édité par eeeinstein le 09-03-2017 à 20:18:03 |
electroger | Ok, merci pour ta réponse !
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tribulvme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tribulvme le 10-03-2017 à 06:40:09 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-03-2017 à 07:15:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tous mes interrupteurs à bascule de ce type sont données pour 3A/250V. Mais j'y vois d'autres problèmes : --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai cassé le machin en plastique de la poignée de notre baie vitrée en voulant l'ouvrir alors qu'elle était encore un peu fermée (bref Ça se trouve / change facilement cette pièce noire ? Il y a un jeu également énorme dans la poignée, j'aurais bien resserré tout ça.. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-03-2017 à 09:24:38 --------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit | #bourrin #précipitation
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
silkr | la partie grise doit pouvoir se tourner pour devisser. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-03-2017 à 09:33:48 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rosco |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Makaveli_ |
shadow lord | Pourquoi ne pas fixer au sol ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
_Makaveli_ |
barnabe |
|
Cacique Make wood great again |
|
rapha3L | Bonjour les bricolos.
|
etropled | avec un embout comme ca Message édité par etropled le 10-03-2017 à 19:58:52 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
stephaneF |
barnabe |
|
rapha3L | Merci beaucoup etropled |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zendb | Hello, j'ai des dalles de pierres dans mon appartement, anciennement au niveau de cheminée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |