Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°48903552
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2017 à 07:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai le même problème, mais cette fois-ci pour la porte blindée de mon appartement. Il y a un jour suffisant pour passer un doigt, ou un pied de biche, ce qui craint assez. J'aimerais empêcher ce genre d'attaque ou au moins en réduire la possibilité. Quelle solution existe-t'il ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 07:24:00  profilanswer

n°48903696
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-03-2017 à 08:07:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas au niveau du filetage que ça fuit ? Sinon tu pouvais tenter de rajouter du fil en téflon de plombier. Mais sinon si tu peux changer le robinet entier, c'est mieux.

Non malheureusement :/ Y'a un micro filet qui suinte de derrière la vanne d'ouverture, je vois pas trop comment l'eau arrive à se frayer un chemin à cet endroit d'ailleurs.
J'aurais préféré ta solution, pour ne pas racheter un robinet, plus pour l'esprit écolo/on fait durer que pour le prix certes, mais bon pas le choix du coup.

Merci à ceux qui sont intervenus :jap:

Restera ensuite mon robinet d'évier dont le sens d'ouverture de l'eau chaude est inversé :D J'ai lu que certains fabricants, notamment pour des modèles imitant l'ancien, fabriquaient ainsi. C'est pas inversable à priori... :/

n°48903706
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-03-2017 à 08:10:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai le même problème, mais cette fois-ci pour la porte blindée de mon appartement. Il y a un jour suffisant pour passer un doigt, ou un pied de biche, ce qui craint assez. J'aimerais empêcher ce genre d'attaque ou au moins en réduire la possibilité. Quelle solution existe-t'il ?

Son option de seuil me semble pas mal non?
Dans le cas où le jour est trop prononcé pourquoi pas un profilé en U: http://www.multimatieres.fr/boutique/images_produits/profile_styrene_u_1.jpg percé/vissé?
Ca laisserait plusieurs options pour la hauteur, découpable (longueur) sur mesure :jap:

Message édité par potemkin le 06-03-2017 à 08:12:15
n°48904968
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-03-2017 à 10:29:47  profilanswer

J'ai rebouché une ancienne ouverture qui donnait entre la cuisine et le salon avec du placo. Après avoir viré les moulures du chambranle, rebouché les trous entre le plâtre et les huisseries, et poncé légèrement j'ai posé de la toile de verre en venant recouvrir celle des murs tout autour puis j'ai coupé au cutter les deux épaisseurs pour avoir des jointures parfaites entre les lés. Après peinture à l'acrylique (blanc), pour les jointures ça va mais les huisseries et les moindres petites irrégularités ressortent puissance 10 sous la toile de verre, c'est affreux. Pourtant je pensais que la toile de rénovation servait justement à masquer les imperfections des murs. [:slyengel] Me dites quand-même pas qu'il fallait rajouter une couche entre les deux pour lisser ? :o

n°48907324
hoz74
Posté le 06-03-2017 à 12:44:30  profilanswer

Yo bricoleurs,  

J'ai un problème d'ordre "courant faible" sur boitier téléphone,  
J'ai un appartement dans une copro refait à neuf au niveau EDF et réseau telecom.

Les cables ont été changés, et 1 abonnement internet a été pris dernièrement.  
Tout semble se dérouler comme il faut, avec le numéro de l'ancien propriétaire.

AUjourd'hui, la ligne semble activée, mais rien, la box ne synchronise pas, voire ne voit pas du tout le réseau...

Je ne sais pas comment fonctionne le boitier de répartition situés dans les communs de la copro qui était déja ouvert avant les travaux...,  

https://i.imgur.com/jp750Vd.png

chaque bornier correspond à une ligne c'est bien ça ?  
Comment vérifier que la ligne est bien cablée au DSLM, que le problème vient de sfr, ou du branchement dans l'appart ?  

Je ne demande pas qui qui gère, ou les droits de toucher à un boitier de la copro... juste le fonctionnement et les astuces pour tester (si possible ) tout ça ?

Merci :)

---------------
VENTES TouchPad
n°48908225
_Makaveli_
Posté le 06-03-2017 à 13:44:14  profilanswer

T'as qu'une seule prise ?

---------------
Humanity is overrated
n°48908600
cooltwan
Posté le 06-03-2017 à 14:06:18  profilanswer

J'ai fait ma premiere mise en peinture de placo.
J'avais mis une sous-couche et cie.
Seul souci dans les angles j'ai à priori pas assez mis de peinture (au pinceau à rechampir). Y a une technique pour ça ?

Je suspecte de pas avoir mis assez de sous couche dans ces parties là.

n°48908881
keos92
This is the way..
Posté le 06-03-2017 à 14:24:17  profilanswer

Hello  

Le bitume de mon abri de jardin vient de se barrer avec la tempête :fou:  

Je pensais être tranquille après avoir finis les travaux des combles  [:korner:3]  

Je suppose que je dégage le bitume et que je couvre en tôle mais est ce que je garde les planches qui sont sur le toit type  

http://conseils-thermiques.org/con [...] din_19.jpg

ou je vire, je renforce comme ici :  

http://www.le-coin-des-bricoleurs. [...] elf/20420/ ?

Bordel fais chier !

n°48909302
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-03-2017 à 14:50:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Le but du robinet thermostatique c'est de réguler en fonction de ce qui arrive en amont c'est idéal quand ta source d'eau chaude varie en température (chaudiere à gaz par exemple)
Contrairement a un robinet classique ou tu fais un mix entre eau chaude et eau froide et que si la temperature de ta source d'eau chaude varie c'est la merde :o

C'est l'inverse plutôt, un thermostatique fonctionne bien si les sources sont stables, une chaudière un peu capricieuse me semble au contraire pas une bonne alliée d'un mitigeur thermostatique :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°48909587
hoz74
Posté le 06-03-2017 à 15:06:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as qu'une seule prise ?

oui

---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 15:06:45  profilanswer

n°48910591
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

Bonjour,

Je dois changer un mécanisme de chasse d'eau cassé. Après inspection du mécanisme, c'est un câble qui se tend et se détend lorsque l'on appuie sur l'un des deux boutons des WC et qui vient plus ou moins monter la "vanne" pour libérer l'eau (notez mon vocabulaire très enrichi [:greg2]).
Le câble est cassé [:le kneu]

Je ne trouve pas ce genre de système dans le magasin de bricolage près de chez moi, je peux partir sur ça : http://www.bricorama.fr/outillage- [...] tteur.html :??:

Le diamètre est standard ? Ça gère la petite et grande chasse ? Je ne pensais pas que ça allait coûter aussi cher [:moonbloood:2]

---------------
Twitter
n°48911479
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2017 à 16:56:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Bonjour,

Je dois changer un mécanisme de chasse d'eau cassé. Après inspection du mécanisme, c'est un câble qui se tend et se détend lorsque l'on appuie sur l'un des deux boutons des WC et qui vient plus ou moins monter la "vanne" pour libérer l'eau (notez mon vocabulaire très enrichi [:greg2]).
Le câble est cassé [:le kneu]

Je ne trouve pas ce genre de système dans le magasin de bricolage près de chez moi, je peux partir sur ça : http://www.bricorama.fr/outillage- [...] tteur.html :??:

Le diamètre est standard ? Ça gère la petite et grande chasse ? Je ne pensais pas que ça allait coûter aussi cher [:moonbloood:2]

Citation :

Mécanisme à simple poussoir. Le mécanisme indépendant du couvercle permet de soulever le couvercle sans aucun démontage (permet l'insertion de produit d'entretien).
Accepte les désaxages entre couvercle et fond du réservoir.
Bouton poussoir à poser ou à encastrer selon le diamètre de perçage du couvercle.
Se monte sur tous les réservoirs du marché
Robinet flotteur servo-valve compacte NF, alimentation latérale, garantie 10 ans

:o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48915133
ghost207
Posté le 06-03-2017 à 21:36:10  profilanswer

hoz74 a écrit :

Yo bricoleurs,

J'ai un problème d'ordre "courant faible" sur boitier téléphone,
J'ai un appartement dans une copro refait à neuf au niveau EDF et réseau telecom.

Les cables ont été changés, et 1 abonnement internet a été pris dernièrement.
Tout semble se dérouler comme il faut, avec le numéro de l'ancien propriétaire.

AUjourd'hui, la ligne semble activée, mais rien, la box ne synchronise pas, voire ne voit pas du tout le réseau...

Je ne sais pas comment fonctionne le boitier de répartition situés dans les communs de la copro qui était déja ouvert avant les travaux...,

https://i.imgur.com/jp750Vd.png

chaque bornier correspond à une ligne c'est bien ça ?
Comment vérifier que la ligne est bien cablée au DSLM, que le problème vient de sfr, ou du branchement dans l'appart ?

Je ne demande pas qui qui gère, ou les droits de toucher à un boitier de la copro... juste le fonctionnement et les astuces pour tester (si possible ) tout ça ?

Merci :)

Salut,
Ce boîtier de répartition appartient a france telecom . Seul un technicien france telecom peux y touché . L'arrivée des lignes ( sous répartiteur) se fait par le gros cable gris, cela alimente les appartements du palier et etage +1 -1 ( cable avec gaine blanche ou gris) ce boîtier permet de relier 16 lignes. Sans traceur ou materiel de test il est très difficile de trouver la panne.
Tu peux essayer de trouver ton cable qui va du palier a ton appartement .
Il faut qu'il soit bien visser a ce boitier.
Si ton cable n'est pas branché tu ne pourra pas trouvé la possition seul un technicien France telecom pourra le faire ( ou essayer une position vide sans cable visé)
Il arrive souvent que le cable est decablé suite a une mise en service
Normalement le service client SFR pourra voir la distance de coupure de la ligne

n°48917583
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 09:21:42  profilanswer

b'jour

petite question, comment s'appelle l'outil qui sert à dévisser le bidule sur cette photo ?

:jap:

http://img4.hostingpics.net/pics/252772Capture.jpg

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48917676
hoz74
Posté le 07-03-2017 à 09:28:51  profilanswer

ghost207 a écrit :

Salut,
Ce boîtier de répartition appartient a france telecom . Seul un technicien france telecom peux y touché . L'arrivée des lignes ( sous répartiteur) se fait par le gros cable gris, cela alimente les appartements du palier et etage +1 -1 ( cable avec gaine blanche ou gris) ce boîtier permet de relier 16 lignes. Sans traceur ou materiel de test il est très difficile de trouver la panne.
Tu peux essayer de trouver ton cable qui va du palier a ton appartement .
Il faut qu'il soit bien visser a ce boitier.
Si ton cable n'est pas branché tu ne pourra pas trouvé la possition seul un technicien France telecom pourra le faire ( ou essayer une position vide sans cable visé)
Il arrive souvent que le cable est decablé suite a une mise en service
Normalement le service client SFR pourra voir la distance de coupure de la ligne

Merci pour les infos.

J'ai bien trouvé mon câble qui va de l'appart au boitier il semble bien vissé.

Quand tu parles du câble decablé , c'est dans ce boitier ou plus loin dans un répartiteur ?

SFR lors de la mise en service ne doit pas s'assurer que la ligne jusqu'à ce boitier doit fonctionner ?
Ils peuvent tester à distance ?

Message cité 1 fois
Message édité par hoz74 le 07-03-2017 à 09:29:10

---------------
VENTES TouchPad
n°48917789
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-03-2017 à 09:39:00  profilanswer

Oms7 a écrit :

b'jour

petite question, comment s'appelle l'outil qui sert à dévisser le bidule sur cette photo ?

http://img4.hostingpics.net/pics/252772Capture.jpg

Si c'est spécifique à la photo, pose la question sur un topic photo :)
Ou sur le topic outillage :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48917862
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 09:44:21  profilanswer

je viens de trouver ce site

http://www.micro-tools.com/subgrouping.htm?cat=14015

Ce sont donc des flexiclamp :d

Message édité par Oms7 le 07-03-2017 à 09:45:31

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48918484
Mustis
Posté le 07-03-2017 à 10:28:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question : J'ai une fenêtre fermé, qui est bloquée par le bas. Quand je tourne la poignée, le taquet métallique haut  se débloque, mais pas celui du bas. Du coup elle ne s'ouvre qu'à moitié. Mais ferme comme il faut. Une solution ?

n°48919457
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-03-2017 à 11:34:56  profilanswer

Bondour  :jap:  

J'ai des palettes à découper (récupération des lattes de bois, elles font 1,7 cm d'épaisseur), quelle est selon vous la meilleure scie électrique pour y parvenir ? Scie sauteuse, scie sabre, autre ?

Merci.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°48919808
rz1
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 11:58:44  profilanswer

scie sauteuse

scie sabre la lame risque d'etre trop longue et de venir en buté sur la latte oposée

sinon, pied de biche et demontage plutot que de scier, tu aura des lattes entières comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=45aJhXewcfA

Message édité par rz1 le 07-03-2017 à 12:00:06

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°48920119
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-03-2017 à 12:26:57  profilanswer

outils simple à fabriquer sinon : https://www.youtube.com/watch?v=n2Or7bb-n4k

n°48920582
Pkoi5
Posté le 07-03-2017 à 13:15:19  profilanswer

Salut,
j'ai un p'tit soucis au remontage d'une armoire récupérée démontée.
Un outil est nécessaire pour visser et fixer 2 planches ensemble, outil que je n'ai pas, et je ne vois pas trop comme faire du coup.

http://img4.hostingpics.net/pics/402354IMG20170220103130.jpg

J'ai essayé avec un petit tournevis en le glissant dans l'encoche, mais c'est très merdique.
Votre avis est le bienvenu. ;)
Au pire, je mettrai des équerres mais bon, j'aimerais autant faire ça proprement, comme à l'origine quoi.

Edit:
Je précise que c'est trop petit pour tourner la vis avec les doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 07-03-2017 à 13:46:17
n°48920677
ghost207
Posté le 07-03-2017 à 13:24:40  profilanswer

hoz74 a écrit :

Merci pour les infos.

J'ai bien trouvé mon câble qui va de l'appart au boitier il semble bien vissé.

Quand tu parles du câble decablé , c'est dans ce boitier ou plus loin dans un répartiteur ?

SFR lors de la mise en service ne doit pas s'assurer que la ligne jusqu'à ce boitier doit fonctionner ?
Ils peuvent tester à distance ?

Je parlais dans ce boitier, donc le problème ne vient pas d'ici .
Tous les opérateurs passent par France telecom pour la demande de câblage au répartiteur .
Après la ligne câblée, rien n'est vérifié si le client ne se plein pas.
Oui ils ont un outil pour savoir un peut pres ou la ligne est coupée en mètres
Chez toi ta prise telephonique est bien cablée?
Tu as les memes couleurs sur la position 1 et 3 de ta prise telephonique que sur ce boitier France Télécom?

n°48920810
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-03-2017 à 13:38:21  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut,
j'ai un p'tit soucis au remontage d'une armoire récupérée démontée.
Un outil est nécessaire pour visser et fixer 2 planches ensemble, outil que je n'ai pas, et je ne vois pas trop comme faire du coup.

http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 103130.jpg

J'ai essayé avec un petit tournevis en le glissant dans l'encoche, mais c'est très merdique.
Votre avis est le bienvenu. ;)
Au pire, je mettrai des équerres mais bon, j'aimerais autant faire ça proprement, comme à l'origine quoi.

Un gros clou devrait faire l'affaire ou la queue d'une petite clé alen. De toute façon il faudra tournicoter pendant un petit bout de temps  :sweat:

n°48920861
Pkoi5
Posté le 07-03-2017 à 13:45:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Un gros clou devrait faire l'affaire ou la queue d'une petite clé alen. De toute façon il faudra tournicoter pendant un petit bout de temps  :sweat:

C'est ça, je ne vois pas trop comment pouvait être l'outil d'origine...
Je n'avais pas pensé au clou. Thx. ;)

n°48920956
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 13:54:23  profilanswer

Moi aussi j'ai un soucis de remontage :d

Je me suis lancé dans le remplacement des roulements de tambour dans une machine à laver à chargement frontal.

J'ai regardé une vidéo sur YT et me suis lancé :d

J'ai été obligé de tout démonté :d et après avoir réussi à sortir les roulements défectueux, je n'arrive pas à remettre l'axe du tambour à fond, le filetage ne sort pas complètement à l'arrière de la machine, et je n'arriverai pas à remettre la roue d'entrainement, je ne sais pas si je suis clair.

J'ai essayé de taper avec une cale au fond du tambour, sans trop de résultat.

Il faut graisser l'axe avant de le passer dans les roulements ? autres astuces ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48920997
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-03-2017 à 13:58:22  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Bondour :jap:

J'ai des palettes à découper (récupération des lattes de bois, elles font 1,7 cm d'épaisseur), quelle est selon vous la meilleure scie électrique pour y parvenir ? Scie sauteuse, scie sabre, autre ?

Merci.

Scie sabre + poinçon pour virer les têtes de clous. J'ai tout testé et c'est la meilleure solution, de loin...

https://m.youtube.com/watch?feature [...] COJU&t=102

n°48921198
hoz74
Posté le 07-03-2017 à 14:13:21  profilanswer

ghost207 a écrit :

Je parlais dans ce boitier, donc le problème ne vient pas d'ici .
Tous les opérateurs passent par France telecom pour la demande de câblage au répartiteur .
Après la ligne câblée, rien n'est vérifié si le client ne se plein pas.
Oui ils ont un outil pour savoir un peut pres ou la ligne est coupée en mètres
Chez toi ta prise telephonique est bien cablée?
Tu as les memes couleurs sur la position 1 et 3 de ta prise telephonique que sur ce boitier France Télécom?

j'ai enlevé la prise téléphone en T et remplacée par une RJ45  
si j'ai tout suivi, oui j'ai les mêmes couleurs sur les bornes 7&8 de la RJ

Je vais réessayer avec une prise en T classique au cul du boitier (sans toucher le boitier FT of course :o ) , pour voir si c'est mon cablage qui merdouille...

---------------
VENTES TouchPad
n°48922921
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-03-2017 à 16:09:44  profilanswer

Oms7 a écrit :

Moi aussi j'ai un soucis de remontage :d

Je me suis lancé dans le remplacement des roulements de tambour dans une machine à laver à chargement frontal.

J'ai regardé une vidéo sur YT et me suis lancé :d

J'ai été obligé de tout démonté :d et après avoir réussi à sortir les roulements défectueux, je n'arrive pas à remettre l'axe du tambour à fond, le filetage ne sort pas complètement à l'arrière de la machine, et je n'arriverai pas à remettre la roue d'entrainement, je ne sais pas si je suis clair.

J'ai essayé de taper avec une cale au fond du tambour, sans trop de résultat.

Il faut graisser l'axe avant de le passer dans les roulements ? autres astuces ?

Tu n'arrives pas à remettre les roulements remplacés ou bien l'axe qui passe à travers de ce roulement ?

n°48922985
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 16:13:38  profilanswer

L'axe.

Les roulements sont rentrés "facilement" en les tapotant un peu, par contre je n'arrive pas à rentrer l'axe à fond.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48923016
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 16:15:47  profilanswer

http://www.forum-electromenager.com/depannage/changer-roulement-tambour-lave-linge-bv-1314.jpg
Il devrait être comme sur cette photo, mais j'arrive juste à faire dépasser le filetage.

Message édité par Oms7 le 07-03-2017 à 16:16:08

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48923105
Rust_
Posté le 07-03-2017 à 16:21:38  profilanswer

Yop. J'ai deux questions bricolages :

-Je vais chiner des tables en bois d'occaz. Il y a des petites rayures dessus, j'aimerais savoir comment les rénover ?

-Quand j'ai emmenagé dans mon appart, j'ai enlever la tapisserie mise par l'ancien locataire et j'ai eu la joie de découvrir que 2 murs étaient taggés sur toute la longueur.
J'avais repeins la chambre en blanc mais malgré plusieurs couches, les tags ressortaient toujours. Du coup j'ai fini par mettre de la tapisserie.
Maintenant la tapisserie se décolle et j'ai pas envie de re-tapisser, les gosses l'arrachent de toutes façons  :sarcastic:  
Les inscriptions ressortent sur les murs c'est infecte.
Une idée pour règler ce soucis ?

n°48923169
Jay Kay
Posté le 07-03-2017 à 16:24:32  profilanswer

Rust_ a écrit :

-Je vais chiner des tables en bois d'occaz. Il y a des petites rayures dessus, j'aimerais savoir comment les rénover ?

[:neernitt:1]  

Rust_ a écrit :

-Quand j'ai emmenagé dans mon appart, j'ai enlever la tapisserie mise par l'ancien locataire et j'ai eu la joie de découvrir que 2 murs étaient taggés sur toute la longueur.
J'avais repeins la chambre en blanc mais malgré plusieurs couches, les tags ressortaient toujours. Du coup j'ai fini par mettre de la tapisserie.
Maintenant la tapisserie se décolle et j'ai pas envie de re-tapisser, les gosses l'arrachent de toutes façons  :sarcastic:  

[:neernitt:1]  

Spoiler :

1) : ponçage, rabotage, pâte à bois ... tout dépend du matériau, de l'état actuel et de l'état souhaité
2) ponçage/piquage de l'enduit, puis enduit, peinture.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°48923206
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-03-2017 à 16:26:34  profilanswer

Oms7 a écrit :

L'axe.

Les roulements sont rentrés "facilement" en les tapotant un peu, par contre je n'arrive pas à rentrer l'axe à fond.

Et tu es sur des côtes intérieures de ton roulement ? Si le diamètre est trop petit, ça ne va pas passer.  

Sinon, tu laisses l'axe au congélateur deux trois heures, tu le ressors et tu l'enfiles rapido avant qu'il ait le temps de se réchauffer, ça devrait passer sans forcer  ;)

n°48923219
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 16:27:37  profilanswer

L'axe est accroché au tambour :d

mon congelo n'est pas assez grand :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48923293
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-03-2017 à 16:31:44  profilanswer

Oms7 a écrit :

L'axe est accroché au tambour :d

mon congelo n'est pas assez grand :d

Je ne visualise pas totalement ton problème en fait :d (sinon Picard vend parfois ses congélo d'occaz)

N'hésite pas à faire une petite photo please  :jap:

n°48923336
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-03-2017 à 16:33:55  profilanswer

Ok

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°48923367
Rust_
Posté le 07-03-2017 à 16:35:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

1) : ponçage, rabotage, pâte à bois ... tout dépend du matériau, de l'état actuel et de l'état souhaité
2) ponçage/piquage de l'enduit, puis enduit, peinture.

Tu veux dire quoi par piquer l'enduit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 07-03-2017 à 16:35:36
n°48923765
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-03-2017 à 17:00:31  profilanswer

Rust_ a écrit :

Tu utilise une peinture de qualité ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)