| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:51:18 ![]() ![]() |
rosco | Si ça ne le fait pas quand tu mets une pression supérieure, alors oui. Y a pas de mise en sécurité de la chaudière (voyant de couleur, code erreur, etc.) ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
zendb |
Hello, non pas de mise en sécurité. |
stephaneF |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cacique Make wood great again |
Il faut que tu viennes présenter tes projets sur Make |
falkon1000 | Bonjour, Je réaménage la cuisine et il y a un radiateur électrique juste à l'emplacement où je veux mettre une table. Je voudrais donc le déplacer d'1m50 sur le même mûr. Le mur est une cloison entre mon salon et ma cuisine. Je ne sais pas en quoi c'est fait mais c'est pas du lourd (construction année 90..). Est ce que je peux faire une saignée (et comment) horizontale dans un mur de ce type et sur 1,5 m ou ça craint ? L'idée est bien juste de passer le cable de la prise actuelle (qui sera bouchée) à son nouvel emplacement. Si c'est trop la merde je mettrai une goulotte mais je trouve ça moche. Y'a d'autres solutions ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 04-03-2017 à 11:01:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:15:31 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
R2medeu . | Faut utiliser des raccords américain, pas besoin du plombier : Message édité par R2medeu le 04-03-2017 à 12:52:33 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
toutnoir ex-Pistobouleur | @R2medeu: oh punaise ça me plait bien ton affaire --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Spiderkat |
Dans le même style tu as le coupling SharkBite.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
toutnoir ex-Pistobouleur | Et voilà le résultat du bricolage de cette aprem. Ca fait même pas HB !!
R2medeu . |
_Raynor_ |
Alors c'est physiquement au dessus du "passage", au dessus de ma tête lorsque j'utilise le lavabo mais c'est potentiellement accessible à un jet d'eau émis depuis la douche (a fort débit et en visant bien)...
|
toutnoir ex-Pistobouleur | re, c'est pas des ventilateurs mais des bouches 2 positions chez Anjos Message édité par toutnoir le 04-03-2017 à 17:25:23 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Hell yeah, pentier sur make ! Come on, rider ! PS : chouette résultat Message édité par Jay Kay le 05-03-2017 à 07:28:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir Houston, j'ai un problème Machine à laver neuve déballée hier, 1ère machine aujourd'hui. Fin de machine, petite flaque d'eau au sol Ca vient du tuyau d'arrivée d'eau côté robinet. Ca fuite assez généreusement (sans pisser à 3 bars non plus). J'avais bien serré (pas comme un bourrin non plus) pourtant. Je dévisse, check: le joint est OK. La tête du tuyau semble aussi ok, aucune trace visible de défaut quelconque. Est-ce qu'il peut y avoir un défaut invisible? J'hésite à acheter un autre tuyau de peur que ça ne change rien. Je ne sais pas quoi tenter d'autre Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 05-03-2017 à 19:24:54 |
falkon1000 | up ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas de plinthes en bois derrière lesquelles tu pourrais passer le cable? (pour éviter la saignée/le goulottage sur les 1m50 horizontaux) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-03-2017 à 19:47:44 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-03-2017 à 20:17:54 |
frednelson |
|
XaTriX | J'ai un programme cour qui est passé quand même. Je vais retester d'ailleurs.
--------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
frednelson | @XaT
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-03-2017 à 21:20:49 |
nic011 |
J'avais ça il y a quelques jours sur le LV après mon déménagement. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci de ton retour nic011, hélas c'est pas le même souci Des nouvelles: J'ai inversé le sens du tuyau pour voir, statistiquement il était assez peu probable que ça merde des 2 côtés s'il était fautif: même problème. C'est donc le robinet. Je me suis faufilé avec une lampe pour scruter de très près... Enfin du chamanisme bidon, puisque remonté, ça fuit toujours. Beaucoup moins j'ai l'impression, là c'est un peu moins que du goutte à goutte. Ca se répare ces trucs, ou je change? Vous pensez qu'une nuit de baignade dans du vinaigre peut aider en quoi que ce soit? (même si je doute que de la crasse/calacaire puisse provoquer une fuite, le débit a réduit après 2mn de toilette Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-03-2017 à 21:36:58 |
XaTriX |
La un cycle simple (j'ai toujours pas réessayé avec "Rinçage +/net" ) court , type "Sale" edit: Va falloir que je l'ouvre et que je commence à regarder comment ça marche. Mais je saurais pas quoi nettoyer et quoi checker Faut quoi ? XaT Message édité par XaTriX le 05-03-2017 à 21:36:19 --------------- [:dawa] |
falkon1000 | Merci pour la réponse. J'ai des plinthes en carrelage |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2017 à 06:43:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |