| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Quineto |
|
silkr | yep, fusible grillé. |
midnighter | merci ça se fait encore ce genre de fusible?
|
rosco | C'est un vieux porte-fusible à cartouche. La plaquette du dessus peut s'enlever pour laisser apparaitre un fusible classique que l'on peut changer. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-02-2017 à 14:12:38 |
midnighter |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
midnighter |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:40:47 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
dizzie |
|
barnabe |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
barnabe |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
barnabe |
|
wolowizard |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eeeinstein Électricien au CERN | Ou un point de soudure a l'arc, c'est ce que j'ai fait sur une armoire chez moi |
electroger |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | celui de droite tourne dans le vent donc ca ne doit pas être vissé non plus Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-02-2017 à 09:23:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
electroger |
|
el muchacho Comfortably Numb | Salut, mon entrepreneur en travaux insiste pour mettre de la peinture acrylique (à l'huile + solvants) dans la SdB. Est-ce vraiment plus résistant que la glycéro, sachant qu'à part ça je n'y vois que des inconvénients, notamment pour la santé ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Acrylique c'est à l'eau, glycéro c'est à l'huile/solvants
Message édité par pingu balboa le 22-02-2017 à 10:10:08 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
silkr | acrylique c'est pas huile et solvant, c'est de l'eau |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
eeeinstein Électricien au CERN | Ca va le faire avec le Multi ce sera long par contre, coupe d'abord le carrelage puis l'âme bois pour l'agglo
|
silkr |
c'est collé, ca marchera pas Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-02-2017 à 16:09:55 |
Kheops_ | c'est jouable mais certainement plus risquée surtout que là c'est de l'ancien dans mon cas, j'ai peur que les bords fragilisés partent en fissures... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |