| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 14:57:50 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
r06 |
ofbdood |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://imgur.com/gallery/80OUC
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ofbdood |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:15:27 ![]() ![]() |
ofbdood | Bonne solution de contrôle, je note ! |
Cend Meuh ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon on peut trouver l'outillage Parkside (Lidl) et Florabest (pour le jardinage) sur eBay et Amazon. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
fredo3 | Bonjour tout le monde Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais soit Il me faudrait un capteur de débit d'eau, bref un truc qui envoie x impulsions par litre d'eau. J'en ai besoin d'un pour mon forage, le tuyau doit faire dans les 30-40mm de diamètre, et j'ai pas envie de nuir à pression en rajoutant des adaptateurs pour y mettre un capteur 20/22mm.
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 19-02-2017 à 13:35:10 |
thibw |
|
Foxus666 | n’avez vous pas une idée pour faire une bonne etiquette pour la boite au lettre ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 19-02-2017 à 17:28:57 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 19-02-2017 à 17:45:33 |
Cacique Make wood great again |
Le choix est vaste dans les matériaux, desing, couleur pour un prix correct je trouve. Celle de notre boîte aux lettres commandée il y a 2 ans est comme neuve encore |
wolowizard |
https://www.manomano.fr/catalogue/c [...] ue-2332351 la pluspart des compteurs standart le font mais faut acheter le module va soir sur aliexpress il doit y en avoir pour 20 balles avec le transmetteur d'impulsion Message édité par wolowizard le 19-02-2017 à 18:25:55 |
Foxus666 |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 19-02-2017 à 20:09:04 |
Foncky | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 19-02-2017 à 21:57:39 |
La meilleure solution que tu puisses mettre en œuvre, qui fait mal au cul je l’admets, est de poser un plancher stratifié sur une vraie couche isolante chez ton voisin de dessus. Une grosse moquette ou un lino assez épais fonctionne aussi. L'impact est directement absorbé et n'est pas transmis, tu n'as pas à le réduire chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-02-2017 à 22:22:56 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
ofbdood |
Foncky |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, je ne vois pas trop dans quel topic poster ca donc je tente ici encore une fois J'ai une plage horaire pour lancer automatiquement l'ECS et le chauffage; pas de soucis à ce niveau là. Le problème c'est que l'appareil à un mode "forçage ECS" qui chauffe l'eau pour le ballon d'eau inclut, du coup les plages horaires pour l'ECS ne sert plus a rien vu que ca rechauffe dès que c'est utilisé. sinon si y'a pas de solution, je ne met aucune plage horaire et ca chauffera l'eau que quand le ballon est en dessous d'une certaine ° merci Message édité par HaKaN_FR le 20-02-2017 à 08:43:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
yashnivog 8==D | https://www.amazon.fr/Kärcher-Premi [...] B00HVSOMSA
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
julius_90 | Drap |
ofbdood |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En regardant vite fait, avec ta section et la longueur de la poutre, tu sembles large pour supporter 100kg --------------- :o |
barnabe |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Au fait, nickel l'anti adhésif pour le scotch ! Merci --------------- :o |
ofbdood |
|
Jay Kay | Pour la crédence : sika = ok, jamais elle montera à 130°. Et encore moins à l'arrière.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |