| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | J'ai déjà coupé du carrelage avec ce genre de lame sur un outil multifonction. Ça prend des plombes mais c'est propre. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
paracyber |
Message édité par paracyber le 22-02-2017 à 21:34:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
electroger |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Tenez-vous bien, sur la région parisienne: 3 semaines pour obtenir un rendez-vous téléphonique avec un technicien (!) Puis compter 2 mois quand ils ont tous les éléments, pour que l'opération soit réalisée. Impossible de raccourcir. Autant dire que quand on a un chantier de rénovation, stopper le chantier pendant 3 mois est inacceptable. Bref, l'électricien de mon entrepreneur, qui avait l'habilitation, a fait l'opération en quelques heures, gratuitement... une honte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2017 à 09:49:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:57:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est clair que ces délais, c'est du gros foutage de gueule. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2017 à 10:09:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el muchacho Comfortably Numb | La peinture de ma SdB actuelle, je ne sais pas ce que c'est (je loue), mais elle a résisté sans aucun problème pendant 7 ans. C'est sûrement du spécial pièce humide. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GAS Wifi filaire© | Puis j'ai toujours eu des peintures dans mes salles de bains, en location aussi, sans aucun problème. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | http://www.dipetanch.fr/ or nothing --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par el muchacho le 23-02-2017 à 10:33:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay |
La VMC est prévue (bon, pas encore branchée #flemmard) Le carrelage, si tu fais sobre, ça rend bien Le dip-étanch au plafond ? simplement pour éviter ça : https://www.google.fr/search?q=plaf [...] 19&bih=678 (je parle pas de mettre un SEL, mais une peinture anti-humidité/moisissure Après, on peut économiser ces 50 balles, mais je trouve que le rapport emmerdement/prix pousse à traiter le problème en amont. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 10:46:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 23-02-2017 à 10:49:51 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Nan mais des cas où y'a aucun soucis, doit y'en avoir des milliers, d'autant plus dans un logement refait, à neuf avec une bonne ventilation. Mais le delta de prix entre une peinture blanche classique (25/50€ le pot) et une peinture dip-etanche (50/75€) est ridicule au vu du service rendu. C'est tout. hulk : la gaine est là, ventilation naturelle oklm
Message édité par Jay Kay le 23-02-2017 à 10:55:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
Pas de saigner, tu le fais dans le doublage isolant. Message édité par silkr le 23-02-2017 à 10:58:03 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
stephaneF | Y'a pas d'isolation. C'est direct le béton. Murs qui ne donne pas vers l'extérieur. Message édité par stephaneF le 23-02-2017 à 11:03:08 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un mur porteur reste porteur, extérieur ou non. Et à priori les ouvriers ont déjà entamé les saignées, tu te poses la question que maintenant ? --------------- A new power is rising |
stephaneF |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Foncky | Quitte ton immeuble et appelle les pompiers, ça va s'effondrer vu ce que tu décris. |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2017 à 16:07:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Phenom | Mur porteur tu peux faire des saignées de quelques cms. Ca va quoi. C'est pas une ouverture de porte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
silkr |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain heureusement que je surveille ce que fait mon ouvrier, il avait commencé à coller le carrelage du receveur de douche avec de la colle à carrelage Weber, sur le pot duquel il est spécifiquement indiqué qu'elle n'est pas faite pour recevoir de la flotte directement. Je lui ai fait tout retirer et réencoller avec la colle époxy que j'avais achetée à cet effet. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |