| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:27:46 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
meuniere | Question sur les quincailleries/serrures de porte : J'ai une porte-fenêtre pour accéder au balcon. Est-ce que vous savez s'il y a une solution (à part changer toute la porte fenêtre A début, j'ai naïvement penser percer et mettre une poignée à l'extérieur mais ça veut dire qu'il faut prévoir un système de verrouillage côté intérieur. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-02-2017 à 20:12:20 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
meuniere | C'est la solution de dernier recours, après le loquet du style de celui qui sert à fermer les volets. Actuellement si je tire la porte, elle ne reste pas fermée contre, elle se réouvre de qq mm dès que je lache. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-02-2017 à 20:36:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | des aimants très fins à coller dans le chambranle? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei | Poignée de tirage extérieur ? J4en ai mis sur mes portes fenêtres qui ont le même souci. PAr contre j'ai pas encore de solution propre pour que la porte reste fermée --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere | Je pense pas que ça passerait ni tiendrait, c'est des menuiseries neuves dont il faut "forcer" la fermeture.
Message édité par meuniere le 15-02-2017 à 20:50:02 |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur une autre porte fenetre j'ai rajouté une poignée à l'extérieur, mais le résultat est assez moche (c'est pas fait en usine...) et j'avais pas de serrure à gérer (on peut rentrer par "l'extérieur" de la porte) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere | Mais là je ne peux même pas ajouter de poignée en perçant bêtement, je tombe trop au bord de l'autre côté. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mets ta poignée au milieu de la porte. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meuniere |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah mert' c'est une porte-fenêtre j'avais oublié --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
meuniere | Pas con du tout |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | et un truc de ce gout là, ça doit faire le job...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
oms7 Soupeur Administrator |
meuniere |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 16-02-2017 à 16:23:21 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
pardon? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
blacksad | Je me permets de relancer ma question gaz qui s'est retrouvée noyée dans le ragréage d'hier :
|
meuniere |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour les astrophysiciens du bricolage. Madame ne le croit pas (forcément elle a payé le truc, elle ne veut pas perdre la face Z'en pensez quoi ? ça aurait été dans le placo avec des chevilles molly ça me ferait pas trop peur, mais là j'avoue que dans le carrelage avec des petites chevilles plastique ça risque d'être plus branlant qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-02-2017 à 21:02:30 |
rz1 Profil supprimé |
edit : p'tain le prix du porte serviette ca c'est plus 'secure', car moins de déport: https://www.idealo.fr/prix/2553534/ [...] 40387.html Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-02-2017 à 21:15:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça c'était juste pour l'exemple, ce n'est pas celui là. on est obligé de prendre un truc dans le sens de celui que j'ai mis (on n'a que 20cm d'espace, c'est petit) Mais on va négocier avec Aubade qui nous a fait n'importe quoi .Genre ils nous avaient vendu une colonne de douche (avec la petite douchette plus la grosse pomme de douche en haut) soit disant pivotant, c'était un de nos critères pour qu'on puisse ouvrir la fenêtre qui est juste à coté. sauf que le plombier nous a dit une fois posé que non, la tête n'est pas pivotante, c'est juste que dans le showroom, elles ne sont pas serrées donc peuvent tourner. (en même temps on aurait du s'en douter, chez les autres vendeurs ils n'avaient qu'une ou deux références qui pivotaient, là chez Aubade c'était quasi toutes...noob que nous sommes). Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-02-2017 à 21:27:07 |
Jay Kay |
Déjà, fixe le a la verticale pour avoir les vis l'une au dessus de l'autre et non l'une a coté de l'autre. Et ensuite t'expliques a tes gamins que le premier qui se pend après, tu lui pêtes les dents. Perso ça fait 2 ans et RAS niveau dentaire. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2017 à 08:11:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cairn-ivore | Bonjour, Un avis sur ce nettoyeur haute pression, pour un usage modéré ? http://www.mr-bricolage.fr/outilla [...] in=Pertuis Merci Message édité par cairn-ivore le 17-02-2017 à 09:55:42 |
ofbdood |
Message cité 2 fois Message édité par ofbdood le 17-02-2017 à 15:19:27 |
Pascalo974 Pentax error |
|
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |