| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
falkon1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:42:30 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-02-2017 à 11:07:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Message édité par eeeinstein le 07-02-2017 à 11:09:18 |
falkon1000 | Oui c'est posé. Mais le fabriquant là il a vraiment pas aimé l'histoire, ils veulent ouvrir un litige, envoyer un directeur régional chez moi pour inspecter + au magasin pour parler au directeur oO Pourtant j'ai vraiment été super light au tel avec eux mais ils m'ont dit que chez eux ils ne rigolaient pas avec la qualité de pose car sinon les gens vont penser que c'est le sol qui est nul. Bref je crois que ça va bouger, enfin j'espère. Bon après le responsable du magasin vient jeudi pour voir s'il y a un souci donc p-e que ça va très bien se passer Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 07-02-2017 à 11:23:27 |
wolowizard |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:26:28 ![]() ![]() |
zendb |
Hum ? |
rz1 Profil supprimé |
ta plinthe est droite? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-02-2017 à 11:35:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
wolowizard |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
falkon1000 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
falkon1000 | Ok désolé si ce que je dis est bête, je n'y connais rien. Je pensais avoir un super résultat en mettant une somme pareille.
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-02-2017 à 12:40:48 |
falkon1000 | Mais si jamais c'était bien fait, donc auto nivelé, on est d'accord que ça doit être totalement plat ? Ou alors un ragréage c'est toujours "au pif et au coup de bol" ? |
|
|
rosco | Ce n'est pas pour rien que c'est relativement liquide, ce n'est pas au pif |
dizzie |
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu as payé combien juste pour info ? |
falkon1000 | + de 3500€ pour les 55 m2 Mais que ce soit cher ou pas c'est eux qui ont fait le prix, pour du travail "de qualité". Moi je peux pas sortir 3500 balles comme ça un matin en me disant qu'avec du bol ce sera bien Message cité 3 fois Message édité par falkon1000 le 07-02-2017 à 13:04:03 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouai enfin là en principe, c'est leur boulot aux mecs.. mon frangin est poseur de sol, et il réussi tous ses ragréages, mais la préparation est longue, entre l'aspirateur, viré les bouts de béton/cailloux qui dépasse, re-aspirateur, primaire d'accroche, ragréage, ponçage, aspirateur, rectification des défauts, y'as un peu de temps à passer avant de poser ton sol.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-02-2017 à 13:14:48 |
ptitfaon |
Ton histoire m'interpelle car c'est justement pour éviter ce genre de chose que j'ai décidé de le faire moi même chez moi. Au final j'ai fais un ragréage sur 20m² + 60 m² de stratifié quick-step. Là chez toi, c'est clairement du foutage de gueule, il faut exiger qu'ils refassent, ou alors qu'ils poncent car s'ils font un ragréage encore, tu auras surement une trop grande différence de niveau avec les autres pièces. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 07-02-2017 à 13:20:12 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
_Makaveli_ |
ptitfaon |
Message cité 2 fois Message édité par ptitfaon le 07-02-2017 à 14:25:41 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
barnabe |
|
falkon1000 |
Quand je pense que les 2 premiers arguments de st mac c'est "la pose c'est notre métier/ nos poseurs sont salariés" alors qu'en fait c'est un manouche qui me l'a fait et en plus même pas salarié visiblement, ils ont fait appel à un artisan partenaire........ Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 07-02-2017 à 14:28:27 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |