| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Lucas21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:54:31 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay | T'en a un aperçu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45649955 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Lucas21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lucas21 |
silkr | po grave le plus important c'est le condo à l'interieur |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 13:56:17 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je viens d'emménager et la cuisine n'est pas très grande donc j'aimerai bien optimiser l'espace en ajoutant un plan de travail et un rangement (petites étagères ?) à droite de la machine :
Comment feriez-vous ça, pour que le plan de travail puisse reposer sur la machine et venir contre le mur à droite ? Des astuces ? Concernant les petites étagères et/ou rangement pratique, vous auriez des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-02-2017 à 14:07:49 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Plan de travail sur mesure: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ail&xtcr=2 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Etagère 35,2 cm de large, hauteur 69 cm: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] re&xtcr=30
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dizzie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il faudra les réduire avec le fessier de Madame Alb --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Sans percements, +1 pour la solution de dizzie : meuble en "portique" qui "enjambe" le LL. Best solution ever.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 14:39:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai plus qu'à aller chercher du bois à M. Brico d'à côté, je vous remercie --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai une arrivée electrique dans une prise je voudrais dedoubler les fils.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-02-2017 à 15:06:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | https://www.amazon.fr/dp/B00APX7H30 [...] B01ISXS0GQ
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | nop 2 entrées seulement, faut les prendre en 3 entrées Message édité par eeeinstein le 06-02-2017 à 15:47:05 |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok et a votre avis il faut que je mette mes wago dans un boitier de dérivation encastré ou je les enroule de scotch elec et je les laisse derriere mon placo ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 06-02-2017 à 16:21:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guezpard tracteur à pédales |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
falkon1000 | Bonjour, J'ai fait changer les sols à l'étage chez moi. La dalle avait quelques bosses donc St Maclou m'a dit qu'il fallait ragréer pour avoir un sol plat, obligatino pour les lames PVC clipsables. Est ce réellement normal et ça fait partie des tolérances ou ils m'entubent ? Je suis dégoûté j'ai payé une fortune pour un boulot de manouche. Mon fils qui aime jouer au billes ne peut même pas en faire rouler une droite............. Que puis je faire si je suis dans mon droit ? Y a t il un DTU qui évoque le sujet ? Quid de ces tolérances ? Je ne sais plus quoi penser, quand je vois le sol je me dis que j'aurais pas moins bien fait moi même.. Des conseils ? Merci Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 07-02-2017 à 10:29:28 |
rz1 Profil supprimé | 1cm voir plus c'est énorme...travail de merde, tu y vas, tu gueules et tu demande que ce soit refait correctement. Je cite: http://www.solspvcpro.com/document [...] renovation Si tu met du clipsable sur un sol pas net, les joints au niveau du clipsage, notamment sur les zones "bombé", vont se voir et pas pas être uniformes Message édité par rz1 le 07-02-2017 à 10:33:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Un pro qui n'est pas foutu de faire un ragreage autolissant, autonivelant, c'est pas un pro. Message édité par rz1 le 07-02-2017 à 10:38:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
falkon1000 | Ok merci... Putian dans la notice ils disnet de pas avoir une sous couche trop molle et ils m'ont mis du caoutchouc+liège 2 mm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |