| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 11:40:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 11:40:40 ![]() ![]() |
solune | Bonjour, Je voudrais remettre aux normes mon tableau électrique qui date des années 90 à priori. Voici de quoi il à l'air (image clicable) : Mon idée c'est de mettre un tableau à 4 rangées avec 4 disjoncteurs différentiels (maison de plus de 100m²), genre ça : Et de compléter pour tout ce qui manque. Je me pose quelques questions : Merci pour vos réponses, et si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas ! Message cité 1 fois Message édité par solune le 04-02-2017 à 11:54:53 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
rosco | Ca fait de l'exercice |
Jay Kay | https://www.manomano.fr/treuils/tre [...] 4x4-173633
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 09:32:53 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | A cote des marteaux a bombé le verre, des rapes a épaissir et des seaux a fuite de courant Message édité par eeeinstein le 05-02-2017 à 10:58:31 |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 10:57:17 ![]() ![]() |
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Bitman STAY APART | hi bricoleurs \o/ j'ai eu mes toilettes bouchées cette semaine, apres ventousage/pompage/démontage du wc et moultes amusements merdicoides ils ont galéré 1h avec leur tuyau à buse (celui qui avance avec la pression), ca a fini par déboucher, enculade de +200€ au passage soit sauf que meme pas 48h apres rebelotte, la meme j'ai redemonté, balancé un tuyau avec un bouchon étanche de ma fabrication pour essayer de pousser le merdier, ca s'ecoulait normalement, je pige pas (eau ouverte a fond la caisse) mais quand je tire la chasse l'eau remonte et redescend treeeesss doucement, donc j'ai tres peur pour le prochain colombin XXL, surtout qu'on est 5 en ce moment à la maison j'ai aussi raclé l'interieur du chiotte meme avec un cintre, ras une idée ? j'en ai trop marre Message cité 6 fois Message édité par Bitman le 05-02-2017 à 18:29:36 |
GAS Wifi filaire© | Tu as essayé un truc chimique ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART | oué des litres et des litres de soude, toute la nuit, ca a rien fait |
eeeinstein Électricien au CERN | Perso je rappèlerai la société ils ont pas virer le bouchon juste décoincer vite fait |
Bitman STAY APART | oué c'est prévu, evidement demain je suis au taf on va voir comment madame gere la chose |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
|
wolowizard |
c'est pas le meme debit a encaisser pour ton tuyau reduit |
Spiderkat |
Donc on peut également dire une moulte chose, des moultes choses, une chose moulte, des choses moultes. |
paracyber | En l'occurrence, si on se réfère aux derniers posts, c'est plutôt de chose moue dont on parle. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lucas21 | Bonjour à tous. Je viens vous voir pour un soucis de volet roulant. Il est tombé en panne ce week-end, du coup je me suis dit je vais le démonter pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 06-02-2017 à 09:40:08 |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Lucas21 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 06-02-2017 à 10:55:31 |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
J0a0 |
|
MogDeChNord |
Lucas21 | Merci pour les infos, mais je ne pense pas tenter le truc. Depuis que j'ai mon appart, les deux volets électriques ne me posent que des soucis. J'ai juste envie de les repasser en manuel. Lui est tombé en panne, c'est l'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 06-02-2017 à 11:21:01 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
silkr |
|
Jay Kay | Bon, messieurs, l'heure est grave. Madame se prend pour Damidot et va peinturer notre cuisine. L'argument (qui se tient) est : "ça sera pas pire de toute façon". Petit rappel de la situation : cuisine en bois mouluré old-staÿle, déjà peinturé à l'arrache par la Valérie du précédent proprio (intérieur non peint, fiches à lacet non protégées), bref, c'est pas beau. Vous auriez des références de produits "au moins pire" pour : - repeindre sur peinture (madame a vu la gamme reno de V33 : http://www.v33.fr/peinture-renovat [...] satin.html ) - plaquer une crédence hideuse - plaquer un plan de travail hideux (même carrelage que la crédence)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2017 à 11:53:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lucas21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |