| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2017 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:38:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ben tu visses un placo grossièrement découpé, et tu finis à l'enduit/plâtre --------------- rm -rf internet/ |
Foxus666 |
|
Cacique Make wood great again | Avant de remettre quoique que ce soit, il faudrait peut être analyser la cause de ce trou non?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pied lourd et plancher pourri au-dessus? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gobrain |
|
gobrain | une plaque standard c'est 250*120 oui, ca se découpe facilement au cutter |
Carbon'R Fahren macht frei |
blackofi |
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:30:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
silkr |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ce crépi au mur est de toute beauté, soulignons-le --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blackofi |
Message édité par blackofi le 03-02-2017 à 13:57:14 |
Foxus666 |
dizzie |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Et c'est toujours illégale |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ecco Dolphin Spirit | En parlant de ça, mon compteur de maison secondaire (officiellement inoccupée, officieusement j'ai un collègue de taf dedans) est toujours en panne, le mec est venu relever et a toujours pas tilté... J'espère qu'ils vont pas me faire un rappel de sagouin s'ils s'en rendent compte que dans 10 ans... Moi j'ai rien remarqué Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-02-2017 à 20:43:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eeeinstein Électricien au CERN | chez le père d'un pote ça à marcher pas loin de 2 ans.. |
Ecco Dolphin Spirit | Ils lui ont pas demandé un rein sur rétro estimation ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sirolimus |
|
Modération | Posté le 03-02-2017 à 23:11:31 ![]()
|
stephaneF |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'aimerai bien voir le texte légal d'ailleurs. Si le compteur n'est pas ouvert, le câble venant de l'extérieur non modifié, est ce réellement illégal ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again | Cette sanction Et le lanceur |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 04-02-2017 à 10:00:55 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... | Comment tu peux déplacer sans ouvrir le compteur ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 11:40:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |