| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si ton message me rassure mais je me sens moins seul edit : idem, personne en dessous (je suis au premier étage mais le RDC c'est le parking) et sur les côtés j'ai un balcon et une terrasse donc personne pour me chauffer Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-01-2017 à 17:00:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:54:37 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'abo c'est quelquechose comme 15€ par mois, et 0.0535 le kwh.. mais bon en 3 mois dont 1 de présence dans l'appart ca fait plus de 400€ deja sinon j'ai regardé les compteurs des 2 voisines qui sont en face et elles ont a peut pret la meme chose je pense qu'il ne faut pas faire le calcul sur quelques mois mais sur l'année, vu qu'une fois l'hiver passé normalement tu ne chauffes plus du tout, à part l'ECS on verra bien Message édité par HaKaN_FR le 31-01-2017 à 17:08:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Entre temps, j'ai trouvé un mastic-colle néoprène a prise rapide compatible int/ext, chez Pattex. (7€) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
A leroy merlin le vendeur m'a aussi déconseillé une ponceuse excentrique, sauf à la rigueur à prendre du bas de gamme plutot que risquer de flinguer une bonne. Avec un escabot c'est faisable un plafond avec ça, ou c'est trop lourd ? Dans un autre magasin un vendeur m'a dit qu'il avait fait son plafond avec une bosh excentrique px 4000 ae. En fait je comprends pas bien en quoi la finesse du platre pose problème, par rapport à d'autre particules fines. Enfin le problème c'est que pour poncer 12m² ça fait cher de matos. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-02-2017 à 23:09:27 |
stephaneF | Oui |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 23:17:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Question super con
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 02-02-2017 à 09:48:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
silkr |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rz1 Profil supprimé | un coup de rabot --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | écris sur les autres tranches avec ton feutre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
silkr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
Message édité par alilou2 le 02-02-2017 à 13:06:42 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
silkr |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay | A angle droit ? Un nez de marché tu veux dire ? Coups de disqueuse dans le carrelage (1mm de profond suffit) Et +1 pour le sikaflex. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2017 à 17:13:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gugusg |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Cacique Make wood great again | C'est ça. |
stephaneF |
|
nic011 | Un site à recommander pour l'achat de matériel électroménager ?
Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 02-02-2017 à 22:40:27 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
nic011 | C'est un PV Miele, j'ai un boitier "aquastop" juste avant le branchement, ça coûte un bras d'après ce que j'ai vu D'où la recherche de rallonge |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai deux rallonges, arrivée d'eau et évacuation, du casto, aucun souci depuis plus de 5 ans... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Foxus666 | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2017 à 12:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |