| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:56:40 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
baselt | Donc je voulais acheter une clim fixe et en magasin on me dit c'est interdit en immeuble, c'est vrai? |
eeeinstein Électricien au CERN | Regarde le règlement de ton immeuble. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:23:08 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Avertisseur lumineux et thermique --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pas que pour des raisons mécaniques vu que ton domino ne bouge plus après montage. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 11-01-2017 à 11:05:37 |
dizzie |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'en ai enlevé des tonnes chez moi quand j'ai refait l’électricité et fallait voir comment les fils étaient mis dedans, des fois 3 fils de 2.5² à peine dénudé qui se touchaient presque pas. Message édité par matt113 le 11-01-2017 à 11:40:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok c'est ce que j'avais peur d'avoir compris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard | oui standart , 20/27 c'est balaise mais mesure donc ton tuyau d'arrivée oui |
Spiderkat |
Torsader les fils n'est pas obligatoire puisqu'ils s'auto-torsadent au fur et à mesure que tu vises le capuchon. La rigidité du fil n'est pas un problème puisque au delà de 5.26 mm² tu n'utilises pas les capuchons.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
silkr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre percer dans l'électronique ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on a dit HB, donc totally worth it --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coller une petite rondelle ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dd_pak | Tu fabriques un petit boitier en bois DIY avec la puce à l'intérieur !
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 12-01-2017 à 16:21:39 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'y ai pensé, mais je n'ai pas de rondelle aussi petite sous la main encore.
Coulé dans une résine sinon Y a rien de plus simple pour juste solidifier le plastique? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-01-2017 à 16:26:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
daniel-12 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.thermofisher.com/order/ [...] ct/4483324 c'est joli en tout cas Message édité par TheCreator le 13-01-2017 à 08:40:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
eeeinstein Électricien au CERN | et pas chère ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah putain j'avais pas regardé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
silkr | et je ne pige tjs pas pkoi ne pas percer . j'ai fait des trous dans des CM à la perceuse sur les chipset and co, ca n'explose pas, bien que j'y soit allé à la bourrin Message cité 2 fois Message édité par silkr le 13-01-2017 à 09:05:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
On est sur HFR Message édité par Ecco le 13-01-2017 à 09:07:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |