| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:22:39 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! | merci --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
D'ailleurs y'a que la prise plaque qui est censée être câblée en 6² (32A)
Uep Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 17:43:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 09-01-2017 à 18:24:07 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le vieux monsieur moustachu au dessus de toi est électricien de métier, et il a raison sur la norme.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens, je viens de me prendre un meuble bas ikea en config 10 10 20 40 justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
paracyber | Je commence à provisionner pour la salle de bain. Dernière pièce non refaite (ou quasi Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-01-2017 à 23:17:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rami- - |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay | Vu l'usage, achète un domino a 2€ et basta. Pas la peine d'acheter une boite de 50 wago Genre ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ino&xtcr=2 Message édité par Jay Kay le 10-01-2017 à 10:05:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
harold_finch | Bon bon bon, je vais prendre ça alors --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
eeeinstein Électricien au CERN | 4+2.5=6.5 donc déjà rien que pour rentrer les fil ça va etre la mort, souvent en plus tu fais ça à bout de bras dans un placard mal ranger, mieux vaut prendre plus gros pour pas galérer Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2017 à 11:21:34 |
silkr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 10-01-2017 à 11:33:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
silkr |
zendb | Hello les électriciens, J'ai un compteur à disque qui "ronronne" quand il tourne mais même lorsqu'il ne tourne pas (disjoncteur). |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
harold_finch | Voulant me rassurer, j'ai trouvé la fiche technique de cette cuisinière Brandt KIP711W:
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |