| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
On est sur HFR Message édité par Ecco le 13-01-2017 à 09:07:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sans doute parce qu'il est nostalgique du prix de la puce Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 09:08:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Eventuellement, je vais regarder pour ça!
Puce de séquençage.
Je veux la garder intact et ne pas percer la puce tout simplement
Ce n'est pas la puce qui coûte le plus cher dans nos manips, loin de là Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-01-2017 à 09:11:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
silkr |
|
yashnivog 8==D | Sinon raser et reconstruire |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN |
Quineto |
|
baselt |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:36:33 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
dd_pak | [
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | r&d pharma.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 13-01-2017 à 15:07:37 |
0cool29 | C'est surtout au niveau de la chambre qu'il y a ce souci. Il n'y a pas de tube.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
0cool29 | A priori non (pas chez moi là). |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
batponey | Hello les amis,
Message cité 2 fois Message édité par batponey le 13-01-2017 à 18:39:27 |
baselt |
Message cité 1 fois Message édité par baselt le 13-01-2017 à 18:52:27 |
dd_pak |
|
batponey |
|
jorchutrodan | Ma femme veut rajouter des stickers sur les carreaux de carrelage de sol dans la salle de bain et faïence de la cuisine. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 13-01-2017 à 21:46:49 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dd_pak |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oups my bad, je n'avais pas vu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
baselt |
harold_finch |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sachant que le fil de la cuisinière a l'air plus gros que celui venant du mur, je pense que ce n'est pas du 2,5 mm²... Le violet c'est pour les va-et-vient non? Donc du 1,5 mm²? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |