| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-09-2016 à 12:26:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
cisko | Euh, on sait mettre du multi couche sur ca |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-09-2016 à 14:52:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je souhaite fixer une étagère à l'angle d'un mur (au dessus de la porte d'entrée), les dimensions: 85x50cm. Pour ce qui serait de placer les équerres au dessus, j'imagine que je perds pas mal en capacité de charge? Comment feriez-vous? PS: au vu des dimensions, combien d'équerres prévoir? 2 suffiraient-elles, ou bien 4?
Et la plupart des équerres plates (permettant de poser l'étagère dessus) sont renforcées par une barre (droite ou arc) qui ne permet l'utilisation que de façon "classique" Je trouve ça sinon: Ca peut ptet le faire? J'aurais un peu moins de 25cm posés, sur 50cm de profondeur. Suffisant? Est-ce solide comparé aux équerres en metal? Ou bien 2 comme ça aux angles opposés + 1 simple en renfort au coin? Merci Message édité par potemkin le 20-09-2016 à 15:35:10 |
mac87 |
|
keube | Bonjour à tous, J'ai de la laine de verre à enlever de mes combles, vous avez des conseils pour une tenue appropriée? Une combi jetable en gsb? |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:09:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
mac87 |
en théorie oui mais là c'etait comme ça quand j'ai emménagé en théorie, il devrait y avoir une boite de dérivation pour protéger les wagos de toute manipulation des petiots à 4 pattes qui mettent la bouche sur tout ce qui leur parait étrange genre des fils qui sortent d'un mur ma recherche était pour essayer de mettre une prise simple à cet endroit (une prise ca sert toujours alors qu'une boite de derive au niveau d'une goulotte c'est franchement pas top niveau déco) ou alors je plaque tout autour en BA13... Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-09-2016 à 18:57:49 |
Tu mets les fils en provenance du tableau dans ta prise qui va remplacer la boite de dérive. Tu fais ressortir de cette prise (prise avec deux sorties donc) les fils vers la deuxième prise, à la deuxième prise tu fais entrer ces fils et tu fais ressortir des fils (prise avec deux sorties redonc) qui vont repartir vers l'ancienne boite de dérive, astuce géniale Tu gagnes la place de deux wagos Message édité par Gnarfou le 20-09-2016 à 19:40:33 |
Tonneau |
|
keos92 This is the way.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sirolimus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca se présente bien. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gonan |
|
keube |
|
GAS Wifi filaire© |
lemo02 | |
dafunky | T'as pas une chambre en dessous? OSB+quickstep, même avec une sous couche de 5mm, ça risque de résonner. Mais j'imagine que tu connais déjà la pièce. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GAS Wifi filaire© | De toute façon ça résonnera toujours un peu, sans compter les bruits du sol "souple". --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisko |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 21-09-2016 à 10:05:08 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais comment elle tiennent les briques --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par finlay le 21-09-2016 à 10:35:47 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai ça aussi dans une pièce de ma maison dans le Rhône --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay | Ca doit pas être la même chose alors, moi c'est des genre de hourdis remplis de béton et ferraillé, mais identique à ce calepinage de planelle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |