| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
Message édité par billgatesanonym le 19-09-2016 à 11:07:25 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:04:09 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
paracyber |
Message édité par paracyber le 19-09-2016 à 11:12:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mac87 | bonjour aux amis de la rénovation
|
akanico Captain Slow | Remplace les Wago par d'autres ayant plus de bornes. Et tu connectes ta prise dessus un peu plus loin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
eeeinstein Électricien au CERN | Avec une prise tu va devoir mettre des wago vu que c'est 2 fils max, une boite de derivation en saillie est plus simple à poser |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Pour la norme, je ne connais pas le nombre de fils que tu peux brancher via un wago, mais il y a un nombre de prises maximal que tu peux mettre sur une ligne. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-09-2016 à 13:39:12 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:43:20 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
mac87 | ok merci pour les conseils
|
GAS Wifi filaire© | Je vais commander un thermostat
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
edit : wait, faut que je checke, j'ai un doute reedit : checké, c'est pas du triple, juste du double, je pensais à la gamme Mosaïc Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-09-2016 à 15:16:03 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© | Cool, merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Robbb |
Aspirateur de chantier relié à la ponceuse qui va bien. P120 et roule. En 5min c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 19-09-2016 à 20:25:29 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Robbb |
GAS35 Sfc. Très content de l'achat ! Zéro poussière en ponçage mur ou plancher. Puissant à souhait et cuve énorme. Le petit plus gadget visible sur la photo, tu peux clipper ta L-box sur la machine pour avoir tes accessoires à portée de mains... Oui bon Ps: seul truc abusé c'est le prix des sacs officiels Bosch. Genre 45 balles le sac poubelle jetable. Autant dire qu'ils vont se faire voir... Message édité par Robbb le 19-09-2016 à 20:35:24 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je viens de commander, fdp gratuits aussi pour une première commande --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mac87 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est jouable dans une prise en saillie legrand, mais si tu débute tu va péter un plomb, moi pro il me faut facile 10/15min pour le faire.. sinon faut trouver une veille prise legrand en saillie à vis, c'est plus simple et beaucoup plus jouable. (edit : gamme galion) ou un boitier double saillie pour mosaic du genre : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-09-2016 à 22:17:08 |
mac87 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon pour le nombre de pc par circuits vu que la norme à changé pour passer de 8 à 12 prises sur circuit en 2,5mm² ça devrait être bon Message édité par eeeinstein le 19-09-2016 à 22:37:29 |
gonan |
Message édité par gonan le 20-09-2016 à 06:57:09 |
delatruel |
|
Jay Kay | Tu l'as fais à la ponceuse à bande ? Ca à bien marché ? Pas trop long ?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Suite à HS sur un autre topic.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
yashnivog 8==D | Je l'avais frotté au Cif, celui avec les petites billes dedans, ça avait bien marché Message édité par yashnivog le 20-09-2016 à 10:42:42 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mac87 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Super ! Merci ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
GAS Wifi filaire© | Mise en eau de mon circuit de chauffage à l'étage. Verdict :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-09-2016 à 12:26:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |