| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:48:35 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | c'ets assez classique dans les maisons traditionnel, brique platrière au plafond, l'avantage tu peux marcher dessus contrairement aux placo ou tu passe à travers. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2016 à 11:29:54 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sirolimus |
|
gfive |
tu peux marxher sur les solives, mais pas sur les briquettes. elles font 3 cm d'épaisseur seulement, et c'est cassant comme truc.
et donc c'est très courant avant l'époque du placo et après celle des plafonds en lattis --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:12:14 ![]() ![]() |
|
eeeinstein Électricien au CERN | non plus lourd 115kg à l'époque Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2016 à 14:26:33 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisko |
via échafaudage/panneaux ca doit pas être si compliqué, tu fais tout à plat et tu croises les doigts pour pas que ca se fissure quand t'enlève le support par contre ca doit quand même vite se fissurer non ? grilled Message édité par cisko le 21-09-2016 à 16:34:36 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça doit être une invention belge ça, ils plafonnent bien les murs alors... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again | Ductape gris métal bien appliqué et ensuite tu poste sur HB Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-09-2016 à 19:43:18 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock |
Je le ferai avec mon père. meme si mon père dit qu'il saura le faire, je préfère quand meme vous consulter Message édité par klemo le 21-09-2016 à 21:12:24 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:57:18 ![]()
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 21-09-2016 à 22:09:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay | Prévois au moins 50% de la longueur dans la lambourdes : 90 mini donc.
|
klemo Kirkenstock |
gysmovoile Pur beurre :o | roh putin les briquettes à BBQ posées en intérieur à même le sol --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Phenom | Massue. Et voilà. Message édité par Phenom le 22-09-2016 à 08:54:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | putain c'est quoi cette horreur ! |
klemo Kirkenstock |
micky78 Get ripped or die tryin' | Grrr je viens de changer l'évier et j'ai un soucis d'étanchéité avec le joint de l'ancienne bonde (la bonde et le joint ont pourtant 6 mois donc sont en bon état) J ai une fuite sous l'évier juste sur le haut du joint, peu importe comme je serre ou j'ajuste le joint, en fait je pense que le "trou" de l'évier est mal fini et pas tout à faite circulaire (et un poil large) Du coup je pensais mettre un peu de silicone pour parfaire l'étanchéité, a votre avis je vire carrément le joint et je colle du silicone dans son emplacement sur la partie où je visse la bonde, ou bien je laisse le joint et par dessus je mets une bande de silicone ? Ou autre technique ? Le silicone va pas détériorer le joint ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-09-2016 à 09:05:20 |
Phenom |
klemo Kirkenstock |
Phenom | Bon ben maintenant que vous êtes lancé, au boulot pour le carrelage. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'le trouve bien ce carrelage moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |