| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:12:56 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:12:56 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Arf dommage que tu puisses pas en rajouter. (de câbles)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-08-2016 à 13:38:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
ouais, enfin c'est un peu plus compliqué : - j'ai acheté la motorisation du portail d'occase (elle est neuve, mais le mec ne l'a jamais installé) => je suis pas sûr de pouvoir aussi commander une gâche électrique avec. On verra à l'usage, s'il faut ajouter un truc électrique, mais je doute : même si on ferme le portillon à clé, le premier qui rentre ouvre en prenant le courrier, et voilà. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-08-2016 à 13:57:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bourdaÿl je viens de prendre les mesures, j'ai 35m2 à enduire à l'enduit de lissage hors plafond :s Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 14:11:43 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
finlay Dolce farniente... |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
paracyber |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:23:05 ![]() ![]() |
paracyber |
paracyber |
r06 |
|
Shaad | Sinon tu as les fixation d'étagère invisble, du genre : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 14:40:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
yashnivog 8==D | Ben c'est pas plus simple de poser des plaques de placo ?? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Yor_le_Bourrin |
|
yashnivog 8==D |
|
Le_Magi61 ------------ | faut faire les bandes ensuite, c'est le plus compliqué --------------- Je n'ai rien à ajouter |
paracyber |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Quineto |
l'enduit c'est une vrai merde a faire sur de grande surface pour avoir un rendu nickel Dans mon appart je fait faire du coup. Message édité par Quineto le 26-08-2016 à 15:08:47 |
dafunky | une toile sans motif restituera presque tous les défauts de ce qui est en dessous, sauf à prendre une toile solide et que les défauts soient juste des petits trous. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yashnivog 8==D |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
c'est faisable mais il va falloir tirer un câble entre les 2 interrupteurs. edit: je viens de relire et voir qu'ils sont côte à côte les interrupteurs, du coup t'auras pas trop de mal pour le câble Message édité par matt113 le 26-08-2016 à 15:21:38 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 26-08-2016 à 15:22:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
r06 |
|
Le_Magi61 ------------ | une ponceuse avec un long manche et un aspirateur au bout, c'est top pour le conçage --------------- Je n'ai rien à ajouter |
dafunky | C'est bien connu, le conçage avec une girafe --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-08-2016 à 15:27:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Vous cherchez à me noyer là Faut un aspiro spécial ou celui de madame (classique) ira ? Bon donc je demande chez casto des plaques de BA13 à poser au rouleau et à lisser à la raclette avant conçage à la girafe professionnelle. Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 15:26:28 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |