| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 09:14:51 ![]() ![]() |
fluet | Parfait, y'en a en grandes surfaces ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça me fait penser qu'il faut que je rappelle pour mon autoportée chez le réparateur qui attendait toujours la pièce avant sa pause début aout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fluet | Le gars d'Orange qui me l'a installée a bien réussi, lui...
Message édité par fluet le 25-08-2016 à 11:06:13 |
eeeinstein Électricien au CERN | il suffit que tu es 2 coudes à plus de 90° sur 5 cm et ton câble passe pas.. |
eeeinstein Électricien au CERN | voila, autant y'as une boite de dériv sur le chemin et donc intirable.. Message édité par eeeinstein le 25-08-2016 à 11:05:39 |
fluet | Ah ouais chaud. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:07:06 ![]() ![]() |
duckxks |
|
fluet | Héhé... |
Spiderkat |
Tu attaches ton nouveau coaxial à l'ancien et tu tires sur ce dernier jusqu'à ce que le nouveau sorte à l'autre bout. Donc pas besoin d'un tire fil ou autre puisque ce que tu peux utiliser comme tire fil (ancien coaxial) est déjà dans la gaine.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Hello
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-08-2016 à 09:50:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 sur tout ce qui a été dit.
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 26-08-2016 à 10:59:12 |
Jay Kay | +1, d'autant plus si le portail est peint/traité/thermolaqué...
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Si t'as moyen de bosser avec un PaC, pourquoi pas alors, sinon, mieux vaut laisser faire le pro |
eeeinstein Électricien au CERN | et faut le laisser rouiller avant peinture surtout, certain disent 1 an avant de faire quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-08-2016 à 11:04:57 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
eeeinstein Électricien au CERN | hésite pas à vérifier les trou anti condensation, ils sont souvent bouché sur les portails..
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-08-2016 à 11:10:51 |
Jay Kay | une perceuse à colonne eeeinstein : nope, je parle pour la mise en place de la serrure Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-08-2016 à 11:10:35 |
gfive |
gfive |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-08-2016 à 11:15:59 |
eeeinstein Électricien au CERN | photo pour t'aider et oui c'est possible Message édité par eeeinstein le 26-08-2016 à 11:19:04 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Perceuse à colonne sur un portail déjà posé ?!??.. j'avoue ne pas voir comment tu peux l'utiliser. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:10:59 ![]() J'ai pas mal de trous dans les murs de la maison (merci le gosse) que j’ai rebouchés et bien lissés au plâtre (enduit de lissage car trous et impacts petits), c'est nickel maintenant, bien lisse et tout. Je voudrais repeindre ces murs. Est-ce que je peux y aller direct à la peinture ou faut quand même une sous-couche? Pour info: les murs sont déjà peints en blanc. Là il s’agit de repeindre en blanc pour faire nickel à la revente car forcément les trous rebouchés laissent des marques "mates" par rapport au blanc satiné des murs. Voila. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 13:12:14 |
finlay Dolce farniente... |
gfive |
le portail est posé, il existe déjà, c'est pas sur lui que je vais avoir besoin d'une serrure (en plus il va être motorisé, donc il n'en faut surtout pas) C'est sur le portillon neuf (pas encore construit) que je vais avoir besoin de la serrure. Ensuite, avec ce genre de machin : en la fixant sur le petit côté d'un établi, tu peux passer la barre que je veux percer au bon endroit.. Ca implique de percer le tube carré de part en part, donc d'avoir un forêt assez long, mais au moins les trous sont alignés. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-08-2016 à 13:14:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 13:12:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |