| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:26:31 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les aspirateurs de maison aiment pas trop ce genre de poussière |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le plâtre c'est ce qu'il y a de pire pour les aspirateurs normaux, trop fin ça va le tuer --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:29:29 ![]() |
finlay Dolce farniente... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je pensais tout sniffer --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
shadow lord | pas con, ça te donnera de la force --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Liste de course, si je résume (j'y vais tout à l'heure) : Zoo: Lidl : J'ai oublié un truc ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 15:33:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:33:29 ![]() ![]() |
dafunky | Syndrome HFR, pour 9m² il va bientôt se retrouver avec un partner rempli du kit professionnel du plaquiste...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 15:33:55 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dafunky | Idem, il n'a pas besoin de girafe. ça va pas le tuer d'avoir deux ou trois ampoules. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad | Donc résumons :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-08-2016 à 15:37:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Donc une girafe, facile 5000€ au zoo de lille et encore, pas une super qualifiée (j'ai 4 autre pièces à peindre mais là c'est juste la couleur qui me plait pas, les murs ont été peint par un pro il y a qq années à peine, murs nickels. Avec vos conseils je devrais m'en sortir pour moins de 20 000 euros ^^) Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 15:42:06 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Yor_le_Bourrin |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 26-08-2016 à 15:42:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha voilà les murs https://www.amazon.fr/clouddrive/sh [...] _link_copy le truc c'est que si je dépense 150 balles et que je passe 3 jours à avoir un résultat pire, je risque de sniffer le platre, mettre au plafond 4 énormes vis, un support, un crocher, une corde, me la passer au coup, attacher l'extrêmité à un des pieds de la girafe et lui demander de partir au galop :s Du coup je fais quoi PS : je voulais une peinture satinée mat, je ne veux PAS de tapisserie Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 26-08-2016 à 16:04:19 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
GAS Wifi filaire© | Je crois surtout qu'on est pas tous égaux devant la perception des "imperfections" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
GAS Wifi filaire© |
Clairement, là moi je bouche les trous et je peins direct --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et ces conneries d'angle, je peux les peindre ou je dois appliquer un truc dessus avant ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
shadow lord | Bah avec ton enduit tu fais les angles propres par dessus si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 26-08-2016 à 16:07:41 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yor_le_Bourrin | Après avoir vu les photos, je dirais aussi que rebouchage + lessivage sera suffisant. Le seul truc embêtant sera la partie en bois : tout enduit posé dessus finira par craqueler... Donc j'y collerais un plat de finition, ou direct repeint. La cornière avec un peu de sous-couche/peinture ne se verra plus. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 26-08-2016 à 16:11:53 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-08-2016 à 16:12:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |