| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Une marque/un grossiste te fournit le matériel pro ? Fais étudier par lui Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-08-2016 à 15:48:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:48:36 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
joulpouille | Question bois... Je dois faire un petit portillon, je trouve rien en produit fini avec la taille entre les deux poteaux n'est pas standard... Faut-il forcement prendre de l'autoclave ? Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 23-08-2016 à 16:00:16 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jay Kay |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
yashnivog 8==D |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:48:16 ![]() ![]() |
rosco |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 23-08-2016 à 18:44:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yor_le_Bourrin | Je pense qu'il voulait parler des lignes dédiées, comme les lave-linge/lave-vaisselle : vu que ça utilise de nos jours une fiche 16A, autant mettre un disjoncteur 16A |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eeeinstein Électricien au CERN |
la norme ne dit pas qu'il faut des sorties de cables mais elle dit que les prises 20A sont interdite, comme les prises 32A, un circuit 2,5 c'est en effet 20A max par ciruit/ligne dédié, hors les prises classique sont des 16A, donc pour etre dans la norme soit on fait des lignes dédié de 16A avec pc classique (ml/sl/lv...) et pour le four si on met un 20A vu qu'il n'existe pas de prises pour, on est de par le fait obliger de mettre une sortie de câbles. les consuels, ça dépend lesquels, mais en effet certain accepte la pc 16A sur un ligne four 20A, alors que d'autre la refuse contre une sortie de cables...
Message édité par eeeinstein le 23-08-2016 à 18:46:01 |
delatruel |
|
trashfrann Maître Poireau | |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Qui disait il n'y a pas longtemps que les voleurs passant par le toit en retirant des tuiles, c'était une LU ? Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 23-08-2016 à 20:50:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
|
|
|
rosco |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rosco |
Message édité par rosco le 23-08-2016 à 22:35:52 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
paracyber | Pour couper le placo, le mieux c'est quand même la scie à placo non ?
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nhp avec débouche canalisation, histoire de le repousser plus loin ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |