| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:10:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | https://www.youtube.com/watch?v=RVN2xajYsxo
|
the_warrior in soviet ... | Pourquoi tu mets pas les chevilles livrées avec le produit ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 07:50:11 ![]() ![]() |
|
XaTriX | Et sinon juste retourner le vélo c'est pas possible ? --------------- [:dawa] |
Jay Kay | Dans quel cadre t'as commandé ça ? Tu veux pas m'en livrer/installer un ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2016 à 08:10:35 |
|
Jay Kay |
|
|
Ou pas. En France ce sera vite vandalisé
C'est bien possible Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-06-2016 à 08:35:01 |
rheo |
|
|
niku conomie conomie la team | Merci en fait les vis fournie doivent etre des Hilti (hus3 h10) |
Jay Kay | Par ordre de facilité de vissage croissante : clé plate, clé à cliquet, clé à choc. Le perçage, c'est 10 (hus3 h10) Message édité par Jay Kay le 04-06-2016 à 09:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 11:22:35 ![]()
|
mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous, Je souhaite poser 2 rosaces au plafond. Selon vous, est il possible de percer le centre d'une rosace à l'aide d'une cloche de 44mm de diamètre sans tout éclater ? Message édité par mister_755 le 04-06-2016 à 12:26:06 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
eeeinstein Électricien au CERN |
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 12:30:30 ![]() Scie cloche/visseuse pas de souci sur rosace en platre, pour la fixation pas besoin de vis |
Skopos | T'as peur de quoi à dévisser le piton ? Passe une tige dans l'oeil et tourne tu verras si ça vient ou pas - tu pourras envisager de bousiller la rosace après |
mister_755 Nostalgeek | Impossible, la moitié du python est dans le plafond, et faut voir la l'épaisseur du machin, idéal pour se pendre.
Message édité par mister_755 le 04-06-2016 à 16:30:33 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
eeeinstein Électricien au CERN | à par un coup de disqueuse.. Message édité par eeeinstein le 04-06-2016 à 16:58:25 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mister_755 Nostalgeek |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai une gache de porte de voiture à nettoyer, le mécanisme ne fonctionne presque plus (maladie des 205), probablement de la vieille graisse figée. J'ai déjà fait tremper dans l'acétone pendant un moment, ça fonctionne à nouveau mais c'est pas encore parfait. Un autre produit à tester, plus efficace pour dissoudre les vieilles graisses ? Je n'ai pas de bac à ultrason, et c'est fermé par un cache plastique qui semble difficile à enlever sans le massacrer --------------- A new power is rising |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |