| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 18:11:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco | Oui, un collier classique à visser, ça serrera bien. Message édité par rosco le 04-06-2016 à 19:34:08 |
Akilae_ |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'est vrai que j'ai mal utilisé le collier à oreille...mais le problème, c'est le collier tout bête qui a bien morflé et qui n'est plus franchement utilisable (il est déformé et risque d'endommager le caoutchouc du tuyau). Je vais tester un collier à vis, on verra bien. --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
berlo dubitatif | pour ce genre de tuyau il y en a pour les durites d'essence en mécanique, c'est vraiment petit. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:18:20 ![]() ![]() |
Akilae_ | En plus c'était un modèle avec entretoise pour ne pas abimer la durite, tel qu'ici Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 05-06-2016 à 12:59:06 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Le "truc" c'est que c'est un modèle assez particulier, présent uniquement sur les portes du meuble cache-frigo. La poignée incriminée: On entraperçoit sur la gauche la poignée des autres meubles (creusée dans le bois sombre). Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 06-06-2016 à 13:49:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
|
dafunky | Salut les bricolos! Sauriez-vous me décrire un système DIY de rideau électrique? Message édité par dafunky le 06-06-2016 à 14:57:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
eeeinstein Électricien au CERN | voiture radio à pas chère c'est niquel, tu as déjà la télécommande en plus, 2 poulie, de la ficelle une roue de la voiture pour l'entrainement et go Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-06-2016 à 14:55:25 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 06-06-2016 à 15:01:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | T'as pas un post à souder ? Tu colles deux points dessus ça devrait suffire à en décourager plus d'un |
GAS Wifi filaire© | Dites, pour des buses de puits comme ça : http://www.mesmateriaux.com/achat- [...] 1XDOay-iSw ou des tuyaux d'évacuation en béton, le diamètre donné c'est intérieur ou extérieur ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Original comme système.
|
dafunky | Je ne vois pas les images, mais c'est très tendance les tuyaux à fraisier. Quel design en plus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Amusant effectivement ! Je pense que ça ne lâchera pas, surtout si tu as mis des câbles en métal.
|
archergrincheux |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pysnoo |
|
Jay Kay | Oui, et logique de pas faire reposer dessus. Mais surveille bien, parce que ça vas forcément glisser avec le temps et le vent, et ça finira par appuyer sur la couvertine.
|
barnabe |
|
KevinTran Photographe | Hello --------------- http://www.kevintran.fr |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |