| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:02:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | +1 : j'en ai jamais entendu parlé, et je l'ai jamais lu dans des pièces écrites marchés. Et pourtant, j'en ai fait "quelques uns". |
M4vrick Mad user | J'ai pas rebondi la dessus non plus, ca ressemble plus à de la bonne grosse LU --------------- --== M4vr|ck ==-- |
barnabe |
|
Skopos | Pas besoin de checker le sol ou les murs |
Jay Kay |
|
VIckado | la section des prises de courant c'est du 2.5mm² un éclairage requiert généralement du 1.5mm² donc à ce niveau la pas de soucis normalement on a pas le droit de mixer des PC avec des éclairage sur le même départ. maintenant tu peux le faire ca sera à classer dans la catégorie honteux bricolage le neutre va direct dans ton luminaire et la phase va sur l'interr EDIT : et si t'as pas de bol la prise de courant en question que tu souhaites bricoler risque de ne pas être en bout de chaine donc y'aura déja 2 fils Terre / 2 fils neutre / 2 fils phase dans la boite d'encastrement. ca risque dêtre compliqué de repiquer dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 02-06-2016 à 17:46:03 |
wolm |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 19:27:43 ![]() ![]() |
VIckado | non mais tu peux le faire c'est juste d'un point de vue normatif, mais tu peux imaginer que c'est comme une lampe de chevet ou lampadaire que tu branches sur une prise |
rosco | Les options sont plus que réduites, t'as tout coupé, y a plus de prise... |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-06-2016 à 01:51:21 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'imagine que tu as essayé de mettre du wd40 entre les les deux tubes et laisser agir toute une nuit? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'te massacre |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
Sirolimus |
|
berlo dubitatif | ça va être compliqué la. |
allatoja |
Message édité par allatoja le 03-06-2016 à 09:13:51 |
barnabe |
|
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Uep, surtout qu'il l'a déjà pas mal esquinté, le cadre... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-06-2016 à 10:50:53 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Voir le débat de merde sur les 3 dernières pages --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rosco |
the_warrior in soviet ... |
|
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 21:42:21 ![]() Vache a voir la seconde vidéo on dirais bien que c'est mort vla comme il en chie... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |