| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:04:21 ![]() ![]() |
silkr |
|
barnabe |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DoubleA0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:31:27 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est même certain. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 01-06-2016 à 14:57:35 |
M4vrick Mad user | Ah oui, pourquoi pas. Je connaissais mais je n'ai jamais essayé. Tu as des retours sur la qualité de l'envoi? Si c'est pour recevoir des planches pliés ou brisés ca n'est pas rentable. Pour info voici ce que je vais utiliser: https://www.behance.net/gallery/278 [...] collection Et concernant la finition, vous avez des conseils ? EDIT: ils n'ont pas de massif sur boisetdecoupe, et le contreplaqué c'est 10mm minimum Message édité par M4vrick le 01-06-2016 à 15:02:28 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
Va falloir les faire toi-même à la scie à ruban ou à la raboteuse. |
M4vrick Mad user |
Skopos |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M4vrick Mad user |
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dafunky | Les stanley que j'ai sont arrondis sur la partie supérieure Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-06-2016 à 15:35:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gnomovtt |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
keos92 This is the way.. |
|
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 01-06-2016 à 20:46:30 |
Sirolimus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
M4vrick Mad user | Bon bah oubliez mon idée alors --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | Tu tiens ça d'où ?
|
benji123 | Des avis sur le karcher K5 FC?
|
Jay Kay |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |