Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°45827551
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-05-2016 à 18:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

C'est arrivé sur le four de mes parents, le diagnostic a été vite fait en lançant le four et en regardant la consommation au compteur électrique. Au lieu de bouffer quelque chose de l'ordre de 2kW comme indiqué dans le manuel ça en bouffait plutôt 500 :D

Dans son cas ça va faire beaucoup pour un four à gaz  :O

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 18:53:09  profilanswer

n°45827573
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-05-2016 à 18:56:24  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Dans son cas ça va faire beaucoup pour un four à gaz  :O

Bah c'est pareil tu regarde la vitesse de défilement des chiffres au compteur si t'as le gaz de ville :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°45827638
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-05-2016 à 19:11:47  profilanswer

Ou la bouteille de gaz sur un pèse personne

n°45827662
rosco
Posté le 21-05-2016 à 19:15:26  profilanswer

Ah c'est au gaz, c'est la misère ça pour un four :D

Les injecteurs du brûleur peuvent effectivement s'encrasser, donc il faut voir la grandeur des flammes pour deviner si c'est obstrué par exemple. Un coup de compresseur ou le passage d'une aiguille dans les injecteurs peut résoudre le problème, j'ai eu ça sur 2 feux de la gazinière il y a quelques mois, ils ne débitaient plus rien car une particule bouchait l'injecteur partiellement.

n°45828269
starlette2​7
Posté le 21-05-2016 à 20:53:20  profilanswer

Je reviens avec mes questions à deux €  :o  

Je ne comprend pas la différence entre ces deux branchements:

http://www.morere.eu/IMG/png/cablage_iec.png et http://www.morere.eu/IMG/png/20141 [...] ge-iec.png

:??:  

n°45828512
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-05-2016 à 21:10:33  profilanswer

Si tu suis le plan donner plus haut t'auras pas de soucis

n°45828950
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-05-2016 à 21:41:55  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Ou la bouteille de gaz sur un pèse personne

:lol:  

rosco a écrit :

Ah c'est au gaz, c'est la misère ça pour un four :D

Les injecteurs du brûleur peuvent effectivement s'encrasser, donc il faut voir la grandeur des flammes pour deviner si c'est obstrué par exemple. Un coup de compresseur ou le passage d'une aiguille dans les injecteurs peut résoudre le problème, j'ai eu ça sur 2 feux de la gazinière il y a quelques mois, ils ne débitaient plus rien car une particule bouchait l'injecteur partiellement.

Je vais tester ça, merci :jap:

n°45829567
M4vrick
Mad user
Posté le 21-05-2016 à 22:41:52  profilanswer

J'ai deux questions bien différentes:

1. Comment tester une installation de chauffage avec fil pilote ?
J'ai une centrale deux zones qui a l'air de bien fonctionner, je l'ai démonté et les deux fil pilote sont bien branché à cet endroit la.
Du coté des radiateurs ils sont bien configuré pour fonctionner en pilotage par le fil pilote. Mais pas démonté pour vérifier le câblage.
Par contre les radiateurs ne passent jamais d'un mode à l'autre, ils restent en confort même quand je force la centrale en mode nuit.

D'après la doc de la centrale si je met tous les radiateurs en mode pilote et qu'il ne se passe rien c'est que tout marche... et donc si ca marche pas bah on le voit pas non plus :lol:

Quelqu'un a une idée de tests que je pourrais faire pour vérifier d'où vient le problème?
Je précise que l'installation est neuve, je suis le premier locataire depuis l'installation des radiateurs et de la centrale.

2. Mise à jour du circuit électrique du sous sol
Toujours dans cette maison dans laquelle je viens d’emménager. L'installation électrique au rez de chaussée est neuve (tableau neuf avec 3 inter-diff, prises et interrupteurs muraux neufs), mais au sous sol ca date des années 70, de la construction de la maison.
J'ai donc le disjoncteur principal duquel sort l'alimentation du tableau du rez-de chaussée, et une deuxième sortie qui va vers une boite de dérivation avec un fusible de 40A 400V dans un support à visser :pt1cable:  
Et tout le sous sol (éclairages et prises) est alimenté par ce fusible.

Je vais rajouter pas mal de trucs au sous sol, dont une baie informatique assez chargée. Je veux donc remplacer ce simple fusible par un petit boitier électrique avec un diff et quelques disjoncteurs pour séparer les circuits.
Vous avez des conseils à me donner ?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45830011
keos92
This is the way..
Posté le 21-05-2016 à 23:17:35  profilanswer

1° il faut que tu règle tes chauffages à grosse température et tu regles ta centrale en période de chauffe. Si tu passe de l'état OFF à Période de chauffe sur ta centrale => tes chauffages doivent s’enclencher.

2° ==> a voir avec le propriétaire.

n°45830283
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2016 à 00:13:17  profilanswer

keos92 a écrit :

1° il faut que tu règle tes chauffages à grosse température et tu regles ta centrale en période de chauffe. Si tu passe de l'état OFF à Période de chauffe sur ta centrale => tes chauffages doivent s’enclencher.

Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Sur mes radiateurs j'ai une icone qui m'indique quand je suis en mode piloté et dans ce mode si je suis en confort ou en nuit. Quand je modifie manuellement la consigne sur la centrale les radiateurs ne changent pas de confort à nuit et inversement. Ils restent toujours en mode confort.

Citation :

Le proprio a déjà refait à neuf tout le rez de chaussée avant mon entrée, il ne va pas s'occuper du sous sol. Donc je vais le faire moi même.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 00:13:17  profilanswer

n°45830307
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-05-2016 à 00:18:44  profilanswer

Ce qui est lamentable c'est que l'électricien nest pas refait le sous sol..

Il te faut faire un tableau divisionnaire pour ton sous sol, un tableau 1 rangé, un id, et les disjoncteur que tu peux avoir besoin.. 16a pour les pc : 12 pc max, ou 10a : 8 pc max, du 10a pour les luminaires 8 socles max

n°45830323
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2016 à 00:23:23  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Ce qui est lamentable c'est que l'électricien nest pas refait le sous sol..

Il te faut faire un tableau divisionnaire pour ton sous sol, un tableau 1 rangé, un id, et les disjoncteur que tu peux avoir besoin.. 16a pour les pc : 12 pc max, ou 10a : 8 pc max, du 10a pour les luminaires 8 socles max

Ouaip mais on ne peut pas tout choisir quand on loue :D
Pour la config ca correspond à ce que j'ai en tête. Ca me confirme la direction que je prend.
Sauf que je ne vais pas pouvoir tout séparer aussi bien, les prises et éclairages sont cablés ensemble. Je vais juste séparer pour que chaque pièce au sous sol soit sur un unique disjoncteur, et en mettre un dédié pour la baie info.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45830826
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2016 à 07:41:04  profilanswer

Question du dimanche matin :o

Ma chaudière est en panne (elle affiche surchauffe STB à réarmer et redémarrer). Elle l'avait déjà fait, je réussissais à la redémarrer, mais là, elle ne veut rien savoir.

Le technicien de la marque que j'ai eu au téléphone m'a dit de shunter le STB pour tester s'il est mort. Ca n'a rien donné.
MAIS, pour voir, j'ai shunté ensuite le fusible du panneau de régulation de la chaudière (il était juste à côté, c'est pour ça), c'est juste un fusible que j'ai remplacé par mon bout de fil électrique. Et bien ça n'a pas marché. Du coup je ne suis pas sûr que mon shunt de la STB ait été correct.

Y a une manière et/ou un fil spécial pour shunter entre deux cosses :??: J'ai utilisé un fil tout con, de même diamètre a priori que ceux des cosses, peut-être un peu plus rigide, et voilà quoi, il tenait bien dans les cosses.

La STB c'est ce thermostat bloqueur :
http://www.jumo.fr/produits/capteu [...] 02031.html

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°45830870
barnabe
Posté le 22-05-2016 à 08:13:57  profilanswer

Il ne faut jamais shunter un fusible sauf si on sait très bien ce qu'on fait. C'est un organe de sécurité destiné à protéger les appareils en cas de malfunction. On risque d'aggraver la panne.
Sinon désolé je ne m'y connais pas.en chaudière. Mais il serait bien d'en préciser le type, la marque, voire le modèle si tu veux avoir de l'aide.

n°45830930
keos92
This is the way..
Posté le 22-05-2016 à 08:55:18  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je ne suis pas sur d'avoir compris.
Sur mes radiateurs j'ai une icone qui m'indique quand je suis en mode piloté et dans ce mode si je suis en confort ou en nuit. Quand je modifie manuellement la consigne sur la centrale les radiateurs ne changent pas de confort à nuit et inversement. Ils restent toujours en mode confort.

Citation :

Le proprio a déjà refait à neuf tout le rez de chaussée avant mon entrée, il ne va pas s'occuper du sous sol. Donc je vais le faire moi même.

1° ton réglage de t° ce fait sur le chauffage ou sur la centrale ?

2° tu n'as pas le droit d'y toucher.

n°45831028
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2016 à 09:38:08  profilanswer

GAS a écrit :

Question du dimanche matin :o

Ma chaudière est en panne (elle affiche surchauffe STB à réarmer et redémarrer). Elle l'avait déjà fait, je réussissais à la redémarrer, mais là, elle ne veut rien savoir.

Le technicien de la marque que j'ai eu au téléphone m'a dit de shunter le STB pour tester s'il est mort. Ca n'a rien donné.
MAIS, pour voir, j'ai shunté ensuite le fusible du panneau de régulation de la chaudière (il était juste à côté, c'est pour ça), c'est juste un fusible que j'ai remplacé par mon bout de fil électrique. Et bien ça n'a pas marché. Du coup je ne suis pas sûr que mon shunt de la STB ait été correct.

Y a une manière et/ou un fil spécial pour shunter entre deux cosses :??: J'ai utilisé un fil tout con, de même diamètre a priori que ceux des cosses, peut-être un peu plus rigide, et voilà quoi, il tenait bien dans les cosses.

La STB c'est ce thermostat bloqueur :
http://www.jumo.fr/produits/capteu [...] 02031.html

Sotadec. :o

n°45831135
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2016 à 10:14:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Il ne faut jamais shunter un fusible sauf si on sait très bien ce qu'on fait. C'est un organe de sécurité destiné à protéger les appareils en cas de malfunction. On risque d'aggraver la panne.
Sinon désolé je ne m'y connais pas.en chaudière. Mais il serait bien d'en préciser le type, la marque, voire le modèle si tu veux avoir de l'aide.

C'est pas tellement pour la panne (le technicien m'a donné des pistes) mais plus pour l'histoire de mon shunt qui est peut-être foireux ?

---------------
n°45831138
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2016 à 10:15:02  profilanswer

Je crois qu'il font pas les chaudières à granulés :o

---------------
n°45831263
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2016 à 10:45:14  profilanswer

GAS a écrit :

Je crois qu'il font pas les chaudières à granulés :o

Arf.
Logitherm, alors?  
Il faut environ quelle superficie pour une cuve à granulés (si ça se dit comme ça)?

n°45831343
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-05-2016 à 10:59:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Arf.
Logitherm, alors?
Il faut environ quelle superficie pour une cuve à granulés (si ça se dit comme ça)?

Yep, Logitherm le fait, mais j'aimerais tenter seul avant :o

Un silo :o ça dépend, moi j'en ai un petit, qui prend 1,50*1,50 au sol environ, pour moins de 2m de haut. Après c'est sur mesure sinon.

---------------
n°45831351
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2016 à 11:00:57  profilanswer

keos92 a écrit :

1° ton réglage de t° ce fait sur le chauffage ou sur la centrale ?

2° tu n'as pas le droit d'y toucher.

1. Le réglage s'effectue sur chaque chauffage, on défini la température pour le mode confort et le mode nuit, et la centrale permet de basculer d'un mode à l'autre soit automatiquement en fonction du planning soit manuellement.

2. Et donc si le proprio refuse de faire les travaux nécessaire je suis sensé faire quoi? L'attaquer en justice pour un simple tableau électrique?
Je vais déjà faire des travaux pour remplacer les prises et le cablage téléphone pour mettre en place un vrai réseau info, rajouter des prises rj45. Je l'ai annoncé et autant l'agence que le proprio n'ont rien dit. J'améliore le logement à mes frais c'est tout benef pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 22-05-2016 à 11:01:23

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45831424
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-05-2016 à 11:11:50  profilanswer

justement tu améliore un truc a tes frais alors que c'est à ton proprio de payer, avec ce genre de réaction, les proprios ne veulent plus faire aucun travaux...

perso, je ferais, mais j'enverrais la facture aux proprio, ils te doit de te louer les choses dans les normes, ils a fait venir un electricien, mais il pouvait pas dépenser 500€ de plus pour tout faire ?

bref, je dit pas que tu ne peux pas faire, mais c'est pas à toi à le prendre en charge....

de plus l'electricien qui est intervenu, est de part le fait légalement responsable de toute l'installation electrique.. s'il arrive quoi que ce soit, ce sera de sa faute, car il à pas tout fait à la norme..

n°45831509
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2016 à 11:23:52  profilanswer

Pour la partie informatique le proprio n'a aucune obligation, pour l’électricité non plus. Il doit louer un logement fonctionnel et non dangereux, il n'y a aucune obligation d’être "aux normes". Sinon il faudrait refaire intégralement tous les logements en france à chaque fois qu'une nouvelle norme pointe le bout de son nez.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°45831519
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-05-2016 à 11:25:19  profilanswer

GAS a écrit :

Yep, Logitherm le fait, mais j'aimerais tenter seul avant :o

Un silo :o ça dépend, moi j'en ai un petit, qui prend 1,50*1,50 au sol environ, pour moins de 2m de haut. Après c'est sur mesure sinon.

Ok, merci.

On y pense pour le jour où celle qu'on a, au fioul, décédera.

n°45831812
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 22-05-2016 à 12:04:43  profilanswer

Salut
je suis en train de réfléchir sur un projet de motorisation de trappe de cave.
j'ai une descente de cave en brique en plein milieu de ma pièce principale
je vais bientôt la sabler et rejointoyer dans la foulée
je pensais au départ faire une finition en pierre bleue tout autour de l'entrée et mettre un garede corps en fer forgé avec petit portillon probleme ça prendre de la place...

Donc je pense maintenant partir sur une trappe en verre motorisée...mais en version home made vu les prix...

Certains ont ils déjà fait ça?

n°45831915
berlo
dubitatif
Posté le 22-05-2016 à 12:17:02  profilanswer

M4vrick a écrit :

1. Le réglage s'effectue sur chaque chauffage, on défini la température pour le mode confort et le mode nuit, et la centrale permet de basculer d'un mode à l'autre soit automatiquement en fonction du planning soit manuellement.

2. Et donc si le proprio refuse de faire les travaux nécessaire je suis sensé faire quoi? L'attaquer en justice pour un simple tableau électrique?
Je vais déjà faire des travaux pour remplacer les prises et le cablage téléphone pour mettre en place un vrai réseau info, rajouter des prises rj45. Je l'ai annoncé et autant l'agence que le proprio n'ont rien dit. J'améliore le logement à mes frais c'est tout benef pour tout le monde.

Faudrait commencer par vérifier les branchement des fils pilotes s'il ne se passe rien. Ils ne sont peut-être pas raccorder coté radiateurs ou branchés au mauvais endroit coté centrale. T'es bien gentil de faire des travaux bénévolement et à tes frais dans une location. Le réseau RJ45, je comprends car ce n'est pas indispensable sauf pour nous autres les geeks, mais les tableaux et l'appareillage...

Message édité par berlo le 22-05-2016 à 12:17:43
n°45834311
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-05-2016 à 17:23:31  profilanswer

moi aussi j'ai fait des travaux chez moi, mais c'est ma proprio qui as tout payer, surtout qu'ils (les proprios) déduise une bonne partie de leur impots...

n°45836076
XaTriX
Posté le 22-05-2016 à 21:07:38  profilanswer

Je xpost de avffuo :

XaTriX a écrit :

Mon appartement, en location, est un peu humide, mais trop pour que les déshumidificateur à granulés marchent correctement. Déjà que la solution pue un peu le bullshit, j'imagine qu'il faille plutôt utiliser un déshumidificateur électrique qui ventile.
Est-ce possible de le faire financer (de force :o) par le propriétaire ? L'hygrométrie rentre t'il en ligne de compte quant à la définition d'un logement "insalubre" / décent ? A quel niveau si c'est le cas ?  

Je suis dans le sud, donc pas de trucs spéficiques à l'outre-mer. J'ai fais une rapide recherche et je ne vois rien de spécifique dans la définition d'un logement décent ( https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20110729 ).

Question subsidiaire : le chauffage fait-il baisser le niveau d'humidité dans l'air :??: (ici au gaz dans des mouises en fontes)

Un topic pour parler de ça plutôt ?

Si ça a sa place ici :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°45836235
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-05-2016 à 21:21:51  profilanswer

Salut a tous ! pour enlever environ 1.5 cm sur des portes (suite a pose de parquet ), il faut mieux privilégier :
-scie sauteuse (j'ai déja)
-rabot electrique ( je pense en acheter un, j'ai qq mm a raboter sur toutes mes portes)
-plongeante ( ou se faire preter, ou a louer)?
La scie sauteuse me parait pas le bon plan,ca va pas etre simple d'etre bien droit sur 70/80 cm...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°45836265
XaTriX
Posté le 22-05-2016 à 21:24:45  profilanswer

Bah faut la démonter et bien la caler avec.. je sais pas voir topic make :o
Y'a p'tet moyen de s'arranger avec un HFRien en échange d'un bière ou de ta femme :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 22-05-2016 à 21:25:26

---------------
n°45836293
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-05-2016 à 21:28:19  profilanswer

non mais la demonter, c'est pas le souci, c'est surtout comment enlever autant de matiere ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°45836298
XaTriX
Posté le 22-05-2016 à 21:29:06  profilanswer

Oui bah voir le topic make, ou pas, avec leur scie trucmuche calée de façon trucmuchette :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-05-2016 à 21:29:14

---------------
n°45836485
barnabe
Posté le 22-05-2016 à 21:48:23  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous ! pour enlever environ 1.5 cm sur des portes (suite a pose de parquet ), il faut mieux privilégier :
-rabot electrique ( je pense en acheter un, j'ai qq mm a raboter sur toutes mes portes)
La scie sauteuse me parait pas le bon plan,ca va pas etre simple d'etre bien droit sur 70/80 cm...

à la scie circulaire, plongeante pas indispensable.
Perso, j'ai fait ça avec une scie japonaise (j'avais la flemme de dégonguer la porte qui était super lourde) in situ. C'était super long, mais j'y suis arrivé :o (et j'avais enlevé moins de 1cm je pense, plus difficile encore :o )

n°45837180
Jay Kay
Posté le 22-05-2016 à 23:06:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui bah voir le topic make, ou pas, avec leur scie trucmuche calée de façon trucmuchette :o

XaT

Ce genre de question n'a rien a faire sur le topic make :o

---

Effectivement, la scie sauteuse n'est pas la meilleure manière.

Si tu n'as pas des masses d'équipement (et ne veux pas investir), une bête scie égoïne peut faire l'affaire (a défaut d'une circulaire). Ça demande un peu d'huile de coude, mais ça coupe droit.

Pense a en utiliser une avec des dents dites "de finition" pour pas tout arracher.

- depose
- mise sur tréteaux
- traçage
- découpe

Rien de bien sorcier ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°45837236
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-05-2016 à 23:17:06  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai fait ça à la scie plongeante mais tu peux faire ça à la scie sauteuse en t'aidant d'une règle.

Message édité par Oura_ le 22-05-2016 à 23:20:28
n°45837401
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2016 à 23:37:50  profilanswer

loukoum a écrit :

Tu peux le faire correctement à la sauteuse aussi, du moment que tu mets un guide parallèle pour couper droit.
Utilise une lame fine et coupe sans mouvement pendulaire pour limiter les éclats.

n°45837907
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 07:00:53  profilanswer

Si l'objectif est l'etat obtenu, égoïne >>>> sauteuse.

Si l'objectif est le temps passé et l'énergie dépensé, OK, sauteuse > égoïne.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°45838201
Cacique
Make wood great again
Posté le 23-05-2016 à 08:43:33  profilanswer

C'est surtout que s'il n'a pas une sauteuse HdG avec les lames qui vont bien, la tranche basse de la porte va avoir un bel angle :o

Au plus simple : égoïne ou rabot a main (beaucoup d'huile de coude :o), t'es sur d'avoir un truc droit.

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 08:44:12
n°45838281
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 08:57:23  profilanswer

+1 pour l'angle.

D'autant que même avec un rail, l'autre côté ne sera pas droit ;)

n°45838312
otobox
Posté le 23-05-2016 à 09:02:56  profilanswer

loukoum a écrit :

non mais la demonter, c'est pas le souci, c'est surtout comment enlever autant de matiere ^^

Regarde tes MP.

n°45838378
Sirolimus
Posté le 23-05-2016 à 09:13:30  profilanswer

Pour avoire testé quelques fois,Du plus propre au plus sale :
Rabot electrique  
Scie circulaire  
Scie egoine
Scie jap sur porte montée
Scie sauteuse

Rabot manuel je ne conseillerai pas à un noob  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  4269  4270  4271  4272  4273  4274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)