| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 18:53:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eeeinstein Électricien au CERN |
starlette27 | Je reviens avec mes questions à deux € |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu suis le plan donner plus haut t'auras pas de soucis |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 00:13:17 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
GAS Wifi filaire© | Question du dimanche matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Un silo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M4vrick Mad user |
1. Le réglage s'effectue sur chaque chauffage, on défini la température pour le mode confort et le mode nuit, et la centrale permet de basculer d'un mode à l'autre soit automatiquement en fonction du planning soit manuellement. 2. Et donc si le proprio refuse de faire les travaux nécessaire je suis sensé faire quoi? L'attaquer en justice pour un simple tableau électrique? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 22-05-2016 à 11:01:23 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
berlo dubitatif |
Faudrait commencer par vérifier les branchement des fils pilotes s'il ne se passe rien. Ils ne sont peut-être pas raccorder coté radiateurs ou branchés au mauvais endroit coté centrale. T'es bien gentil de faire des travaux bénévolement et à tes frais dans une location. Le réseau RJ45, je comprends car ce n'est pas indispensable sauf pour nous autres les geeks, mais les tableaux et l'appareillage... Message édité par berlo le 22-05-2016 à 12:17:43 |
eeeinstein Électricien au CERN | moi aussi j'ai fait des travaux chez moi, mais c'est ma proprio qui as tout payer, surtout qu'ils (les proprios) déduise une bonne partie de leur impots... |
XaTriX | Je xpost de avffuo :
--------------- [:dawa] |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! pour enlever environ 1.5 cm sur des portes (suite a pose de parquet ), il faut mieux privilégier :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | non mais la demonter, c'est pas le souci, c'est surtout comment enlever autant de matiere ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
XaTriX | Oui bah voir le topic make, ou pas, avec leur scie trucmuche calée de façon trucmuchette XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-05-2016 à 21:29:14 --------------- [:dawa] |
barnabe |
|
Jay Kay |
Ce genre de question n'a rien a faire sur le topic make --- Effectivement, la scie sauteuse n'est pas la meilleure manière. Si tu n'as pas des masses d'équipement (et ne veux pas investir), une bête scie égoïne peut faire l'affaire (a défaut d'une circulaire). Ça demande un peu d'huile de coude, mais ça coupe droit. Pense a en utiliser une avec des dents dites "de finition" pour pas tout arracher.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 22-05-2016 à 23:20:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again | C'est surtout que s'il n'a pas une sauteuse HdG avec les lames qui vont bien, la tranche basse de la porte va avoir un bel angle Au plus simple : égoïne ou rabot a main (beaucoup d'huile de coude Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 08:44:12 |
Jay Kay | +1 pour l'angle.
|
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |