| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Dépose du carrelage et des mirroirs : 2hrs
Easy win.
Prend de la marque (Fisher SX pour ne pas les citer). Perso je fais 100kg et je fais des tractions tout les jours (tousse tousse) sur un portique fixé des chevilles nylon. ps : Après, si ça te rassure de faire du scellement chimique, c'est pas la différence de prix qui vas changer grand chose... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 09:28:48 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:24:58 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
eeeinstein Électricien au CERN | les tractions, c'est pas la même force qu'un mat de x mètre avec un gros vent.. scellement chimique, j'ai toujours utilisé ça pour fixer les antennes, j'ai jamais été emmerder.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-05-2016 à 09:30:25 |
Jay Kay | Perso c'est plus la platine qui me choque que les fixations. editilt : t'en mets deux des platines ? Si c'est le cas, osef, écarte les au max et rullz. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 09:34:11 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
keos92 This is the way.. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay | Honnêtement, si le facteur temps / bordel est prépondérant, je partirais pas sur le placage en BA13 : plus de matos, plus de stock, plus de place, plus de poussière... Piquage + poncage + enduit + peinture, tu peux cantonner le chantier à la SDB. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 09:46:32 |
keos92 This is the way.. | Allez zou cela va être scellement chimique et terminé.
|
Jay Kay |
Et pas besoin des tamis, tu es en matériaux plein Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 09:56:31 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. | Ok merci pour les infos
|
|
GAS Wifi filaire© | Chez Touprêt :
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:20:11 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay | Même sans parler d'enduit poudre, un seau de sheetrock de 25kg ça vaut 30€ prix public. Bon, c'est sur, t'as pas la raclette à damidot Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 10:23:20 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-05-2016 à 10:24:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
J'en suis à ma première maison à rénover hein
Ah mais toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les trous noirs c'est troublant, comme disait l'astronome Message édité par Coq le 13-05-2016 à 10:39:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Je donne une piste à des noobs de la rénovation edit : et ce mec qui fait surtout des vidéos de placo en dit du bien (pas exactement le même produit, mais même gamme "damidot" :
Cet été probablement
En pâte ou en poudre ? Message édité par GAS le 13-05-2016 à 10:42:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
latruffe Bdovore | Salut à tous, je dois percer un mur de la maison pour faire passer les tuyaux pour le système d'arrosage du jardin (2 tuyaux de 25), ainsi que un cable electrique (5x2.5) pour l'éclairage et l'alimentation de la pompe électrique. Je n'ai pas prévu de réservation dans le mur, qui est en béton banché. Je pensais procéder de la façon suivante : 1. Carrotage du mur ça vous parait la bonne démarche ? Message cité 2 fois Message édité par latruffe le 13-05-2016 à 11:06:51 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:14:39 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |