| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:15:01 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Tu comptes carotter avec quoi ? Pas sur que ça revienne moins cher que de faire tes trois petits trous. Ps : pourquoi tu veux mettre du mortier ? Tu perces au bon diamètre et ensuite un joint souple et basta. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-05-2016 à 11:23:44 |
eeeinstein Électricien au CERN |
ouai, c'est mieux, si tu as un soucis, pour repasser c'est plus simple, tu bouche les gaines avec un peu de sillicone, pense aussi à faire ton carrotage de biais vers l'extérieur pour que l'eau sorte et ne rentre pas dans a maison Message édité par eeeinstein le 13-05-2016 à 11:38:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
On a regardé plein de vidéos YouTube. Message édité par iorhael le 13-05-2016 à 12:06:29 |
latruffe Bdovore |
Normalement une carotteuse Tu parles de quel type de joint souple histoire que je comprenne ? Message édité par latruffe le 13-05-2016 à 12:11:43 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:10:13 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | OK. Ca se trouve facilement (le Sika) ? Message édité par latruffe le 13-05-2016 à 12:15:43 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
dafunky | Du coup c'est le tuyau PVC qui me dérange, pour le reste, je ferais un petit coffrage malin et ensuite coulage de mortier liquide. Sinon le sika de jk --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
keos92 This is the way.. | Re moi,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Topic HB, merci --------------- A new power is rising |
barnabe |
|
paracyber | Le tout-prêt, je l'ai utilisé dans 3 pièces (bureau + deux chambres) mais j'ai pas pris la version magic renov, c'était cette référence : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 8-kg-e2826
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 13:53:19 ![]() Bondour, bondour J'avais laissé tomber mon petit bout de mur à refaire pour cause de fatigue/problèmes de santé je m'y remet enfin. Je m'étais arrêté à l'enduit de lissage. Sauf qu'en 3 mois, mon enduit était tout humide et devenu beige à certains endroits
Bon je fais quoi là ? Je passe au MAP ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 13:56:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:36:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:43:32 ![]() Ah ok |
Carbon'R Fahren macht frei |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sirolimus |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 20:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 21:42:14 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |