| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 22:29:32 ![]() ![]() |
Delivereath |
Et sinon le rotatif des avantages autres que la portée par rapport au laser 3 plans ? Vu la différence de prix, j'aurai presque une préférence pour le modèle 3 plans. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 10-05-2016 à 22:38:36 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-05-2016 à 22:56:19 |
WILDLIKE |
|
Delivereath |
Bon point pour le passage de l'achat en charge. Vais voir si je peux pas commander avec son adresse de facturation.a Message édité par Delivereath le 11-05-2016 à 07:31:05 |
Delivereath | |
WILDLIKE |
Déjà et en plus un rotatif balaye beaucoup plus large au niveau du faisseau, car va trouver avec ta cellule de réception un trait de 1mm à 300 m de distance. Et un rotatif couvre aussi le plan vertical, c'est la base pour d'aligner pour faire des fouilles. Après il peut aussi s'équiper de la cellule de réception a mettre sur son godet de pelle pour faire du guidage. Message édité par WILDLIKE le 11-05-2016 à 11:45:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question peinture, j'ai, par chance , 2 de mes plafonds de chambre qui n'etaient pas recouverts de tapisserie, jsute de la peinture..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 11-05-2016 à 11:58:36 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:51:04 ![]() ![]() |
dafunky | Sans sous couche tu as deux chances sur trois que le fond interagisse avec ta peinture de façon non homogène. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
|
Delivereath | Effectivement, sympa la précision d'un niveau optique, 1mm à 1km. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
otobox | Tu passes ton plafond à la lessive St-Marc |
barnabe |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire Farge |
Message édité par leo9810 le 11-05-2016 à 21:19:58 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Delivereath | Dans le cas de ma construction, la partie enterrée a été réalisée comme ça :
|
berlo dubitatif | J'ai trouvé un étau sur lbc, j'ai enlevé la peinture qui était toute écaillée, vous mettriez quoi dessus pour protéger ?
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-05-2016 à 22:49:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jay Kay |
Rustol ? Ou sinon peinture au pistolet. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aftermath happy ? |
|
berlo dubitatif |
Sympa le rendu avec l' "Hammerite", le rustol j'ai toujours entendu parler, mais je n'ai jamais utilisé.
|
Jay Kay | Pour un étau, vous prendriez lequel ?
|
aftermath happy ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | j'aurai dit le second perso, sinon j'en ai toujours un à vendre JK ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2016 à 12:28:02 |
aftermath happy ? |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
Je sais, mais regarde les prix que je vise 20/30€ négociés. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif | Oui le dernier me semble le plus sérieux aussi.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 12-05-2016 à 13:01:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-05-2016 à 14:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |