| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:21:12 ![]() ![]() |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | D'ailleurs ça existe les meubles TV avec les prises intégrées ? Genre tu as besoin de brancher que le meuble au mur, et les appareils sur le meuble |
otobox |
|
verballes | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 09-05-2016 à 12:53:48 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:52:28 ![]() ![]() |
gfive |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut ! apres vidage de mon cumulus, je suis a la recherche du joint qui se place en dessous..-
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay |
|
gfive |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux mettre une boite de dérivation par contre il te faut tirer une ligne pc et une ligne lumière séparé |
otobox |
Message édité par otobox le 09-05-2016 à 18:24:06 |
eeeinstein Électricien au CERN | exactement, franchement vu la taille de l'abris, je tirerais 2 lignes en 2.5, une ligne en 1,5 et une terre en 2.5 et 4 navettes de couleur. la ligne 1.5 pour la lumière, 1 ligne 2.5 pour tes pc, une ligne 2.5 d'avance (futur piscine, ou portail electrique par exemple, ou si tu change ton abri en chambre pour foutre un petit chauffe-eau) et les 4 navettes en cas de besoin (genre commande d'une lumière extérieur depuis ton salon ou autre..) donc en gros 5 fils 2.5² et 6 fils 1.5² dans une gaine, avec une boite de dérivation au bout. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-05-2016 à 18:32:02 |
otobox | OK |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Jay Kay |
L'abri fait 5m2 et est a l'opposé du portail --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-05-2016 à 22:05:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© | Un site fiable et moins cher pour commander un mitigeur thermostatique de douche Grohe ou Hansgrohe ? edit : à moins que tenter un nettoyage de la tête thermostatique soit suffisante... Le mitigeur donne de l'eau tiède. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 09-05-2016 à 23:11:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Sirolimus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif | J'ai mis 4 "blochets" doubles vertical cote à cote dans le coin télé pour rester sur de l'appareillage classique. Message édité par berlo le 10-05-2016 à 15:04:07 |
Delivereath | Question aux pros de l'outillage : J'ai un membre de ma famille qui bosse comme paysagiste en tant qu'en entreprise individuelle. Il doit souvent louer du matériel car il n'a pas encore les fonds pour acquérir tous les outils/machines nécessaires. Du coup, vu qu'il m'a dit en avoir besoin, j'aimerais lui offrir un niveau optique/laser. Vu que j'y connais pas grand chose, sous conseillez quoi comme matos pro pour les travaux extérieurs (terrassements) ? Laser ligne/croix/rotatif ? Le rotatif semble être le plus polyvalent. Ce genre de matériel c'est convenable ? https://www.amazon.fr/Bosch-Rotatif [...] gsl+300+hv On trouve mieux en rapport qualité/prix ? Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 10-05-2016 à 19:55:32 |
WILDLIKE |
|
Delivereath | Par contre je comprends pas la différence entre un laser rotatif et celui-ci : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] gll+3-80+p
|
WILDLIKE |
|
paracyber |
WILDLIKE |
Alors là détrompe toi. Leica en niveau laser c'est Rugby, c'est du rebadgé moyen moyen pour le prix (inférieur au Bosch bleu par exemple) Rien ne vaut Hilti. Message édité par WILDLIKE le 10-05-2016 à 22:05:38 |
WILDLIKE | Ben après y'a plein de marque moins bien et moins chère : Nestle, Geofennel, Metland... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |