| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:15:49 ![]() ![]() |
hawkins |
aftermath happy ? |
Le mien à 20 ans cette année ; pas trop de sous à l'époque j'avais pris un "Régent" à casto (marque moldoslovniaque) en 150l : il fonctionne toujours nickel ; jamais détartré évidemment ; juste changé une fois le groupe de sécurité (eau très calcaire pourtant en Haute-Savoie) Edit : rontidjiou 15 pages en retard !! Message cité 1 fois Message édité par aftermath le 26-01-2016 à 11:25:50 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
berlo dubitatif | Bon alors, l'huile de lin ça pue, mais le xylophène et les cires c'est cool |
r06 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 12:02:52 ![]()
|
Cacique Make wood great again | Non mais ça émet des vapeurs pas très saines pour la santé lors de l'application/séchage... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 12:16:17 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | un document intéressant sur les huiles pour bois http://www.fichier-pdf.fr/2016/01/26/finitionshuilees/ --------------- rm -rf internet/ |
rosco |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour rebondir sur la refection elec, j'ai fait venir 2 artisans dans la baraque que je loue, et que j'aurais aimé acheter.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:22:58 ![]() Vu la gueule de mon parquet, j'aurais jamais cru qu'il était vitrifié |
r06 |
Si tu fais le strict minimum ça coûte en effet moins cher... |
tarpan66 | Ne pas mettre la terre au plafond (le monde à l'envers quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
|
Jay Kay |
5000€ Et 5000€ Si tu veux qqch de plus précis, soit plus précis dans ta demande 1) dimension existante et futures, descente de charge, type de fenêtre, type d'isolation, accès, finition souhaitée, etc... 2) hauteur a franchir, largeur de marche, trémie existante ou a créer et type de plancher, finition souhaitée, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rosco |
|
Jay Kay | Ah, mais c'est normal, t'en a épais non ? (c'est le trou ?) |
Jemibo | Non pas très épais au final , a 97% je dirais une fine pellicule et au plus 2mm.... |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 26-01-2016 à 15:37:24 |
Jay Kay | |
hawkins | Enlever environ 30m2 de crépis, vous pensez que c'est faisable pour un particulier? --------------- Men are brave |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Loup23 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Comment protège t-on efficacement sa porte d'entrée, baie vitrée et fenêtres quand on fait un sablage intérieur?
|
WILDLIKE |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skopos |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |