| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Ouais Mais en l'occurrence celui dont je parlais plus haut c'est un Bigmat. Message édité par WILDLIKE le 11-01-2016 à 18:09:14 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:06:04 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo | Oui moi aussi j'ai déjà envoyé ma femme sachant qu'ils chargeront la remorque à sa place |
rosco |
Vu la vanne, je pencherais pour l'alimentation en flotte de la chaudière pour le ballon s'il y en a, mais on ne voit pas grand-chose sur ta photo. Tu ne perds rien à resserrer le manchon en caoutchouc, ce n'est pas très fiable dans le temps ce genre de choses car le caoutchouc vieillit forcément. La goutte d'eau semble venir du manchon, donc ce n'est franchement rien de grave. Tu peux renforcer tout ça en mettant un 2ème collier métallique à côté du 1er pour avoir un meilleure étanchéité aussi. Message édité par rosco le 11-01-2016 à 21:19:59 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | [/quotemsg]
|
Jay Kay | Ca ressemble a un adaptateur 90 -> 100 non ?
C'était avec... Édit a moi même : fais chier...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2016 à 21:55:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stephaneF | C'est quoi la durée de vie d'un chauffe eau électrique ? |
gimmeshelter Breton abstème... | Mon Ariston a fait 10 ans et 2 jours |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:36:06 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stephaneF | Je ne sais pas trop. |
GnomoVTT |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Jay Kay | Geberit UP320 et V&B O.Novo (standard, ni direct flush, ni compact) Y'a un manchon, mais il fait 90->110 Le numéro 4 ici :
Il ne me semble pas que mon pvc d'evac soit en 110. (Je verifierais demain) PS : en voyant le manchon noir, j'ai pensé une seconde ne pas avoir besoin de celui-ci : http://www.cedeo.fr/sanitaire/manc [...] 1-A1036208 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2016 à 22:57:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stephaneF |
|
Jay Kay | Hormis la découpe, le fermacell, ça se travaille comme le placo ? Mêmes vis ? Même bande ? Même enduit ? ps : au top, il existe des plaques d'1mx1m50, parfait pour mon chiotte et easy à transporter <3 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 08:35:38 |
WILDLIKE |
Non, la plaque de base se jointe bord a bord avec une sorte de mastic gonflant en cartouche qu'il faut araser ensuite. Perso j'ai toujours trouvé ça merdique, donc quand j'en fais, je demande les plaque avec bords amincis qui se jointent comme du placo, mais qu'il faut généralement commander. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-01-2016 à 08:47:12 |
Jay Kay |
|
WILDLIKE | Ouais j'avais pas vu que les plaques de 150 x 50 existaient pour mur... A mon avis y'a du délais pour ça |
berlo dubitatif | A oui, y a pas grand !
|
berlo dubitatif | Par contre, il faut un bois hyper stable avec l'humidité de la pièce et le réservoir en dessous ou une autre matiere... |
the_warrior in soviet ... | J'ai jamais compris pourquoi un chiotte était considéré comme une pièce humide |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 12-01-2016 à 10:22:18 |
GnomoVTT |
Jay Kay |
standard car le moins cher Pour la fixation, c'est simple, t'as deux tiges filetées que tu laisses en attente, et ensuite tu viens plaquer le chiotte et tu utilises les écrous/papillons pour serrer le truc. Pour info : D'ailleurs, sur une des vidéos de Geberit, ils intercale un matériaux anti-vibratile, utile ? obligatoire ? vous l'avez fait vous autres ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2016 à 10:29:05 |
tarpan66 | Je fais du chiffrement de travaux pour un éventuel futur appart à acheter, je considère les panneaux d'isolation en laine de roche + 10mm de plâtre.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
|
GnomoVTT |
Lagaffe59 Who Dares Wins | alors les autres direct flush ou pas? (on aime bien les débats ici Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 12-01-2016 à 11:11:14 |
WILDLIKE |
Désolé, ma science des cuvettes de chiotte à une limite
Tiges filetés traversantes
Oui il faut le faire sinon tu va entendre des petits craquement dans la porcelaine quand tu t'asseois, ça rassure pas et c'est désagréable. C'est juste un joint en caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-01-2016 à 11:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |